| jeunes poipois, malawi bien entendu :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
full Membre en bonne voie
Age : 40 Nombre de messages : 125 Localisation : Caen Emploi : raccordeur telecom Inscrit le : 04/02/2015
| Sujet: jeunes poipois, malawi bien entendu :D Lun 16 Fév 2015, 18:47 | |
| Bonjour les amis, Je mets une petite annonce, sait t'on jamais si ça intéresse des personnes dans les régions voisines je vends quelques poissons issus en parti de mes reproductions pour les jeunes. Ils font de 2 à 7cm pour les plus gros. Juvéniles : Fainzilberi lundo f1 Cynotilapia hara gallireya reef F1 Labidochromis hongi fx Maylandia mbenji mbenji fx Maylandia patricki jalo f1 Maylandia zebrà dwarf manda f1 Maylandia crabro fx Maylandia msobo magunga f1 Maylandia Estherea fx Maylandia zebra chilumba maison reef f2 Sciaenochromis fryeri f2 Nimbochromis livingstonii f1 Adulte: Maylandia zebra masinje f0 (couple) Maylandia zebra dwarf f0 (couple) Maylandia greshakei f2 (couple) Labeotropheus trewavasae thumbi West fx (trio avec une femelle f1) Labeotropheus fuelleborni mbenji fx (1 mâle) Pseudotropheus elongatus ornatus tanzanie fx (trio) Voilà tous, si vous vous voulez plus de précisions, n'hésitez pas à me demander. Après je descends sûrement chez abysse début mars, si je vais les chercher, donc ils pourront sûrement faire la route. Je peux mettre des photos, si ça vous dis, Là c'est mon 400l ou tous le monde poussent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
azor Administrateur
Age : 34 Nombre de messages : 345 Localisation : dole Emploi : Technico commercial Inscrit le : 18/02/2013
| Sujet: Re: jeunes poipois, malawi bien entendu :D Lun 16 Fév 2015, 20:35 | |
| pas mal du tout full ! tu passes combien de gr voir kg de nourriture | |
|
| |
Age : 40 Nombre de messages : 125 Localisation : Caen Emploi : raccordeur telecom Inscrit le : 04/02/2015
| Sujet: Re: jeunes poipois, malawi bien entendu :D Lun 16 Fév 2015, 20:50 | |
| On se commande des sceaux de 10l de tetra algae à 2 Donc avant de ne plus en avoir, on a le temps de voir venir | |
|
| |
azor Administrateur
Age : 34 Nombre de messages : 345 Localisation : dole Emploi : Technico commercial Inscrit le : 18/02/2013
| Sujet: Re: jeunes poipois, malawi bien entendu :D Mar 17 Fév 2015, 07:31 | |
| Tu m'étonnes.... | |
|
| |
juju31 Membre assidu
Age : 42 Nombre de messages : 534 Localisation : Toulouse Inscrit le : 09/01/2009
| Sujet: Re: jeunes poipois, malawi bien entendu :D Mar 17 Fév 2015, 08:43 | |
| Vraiment dommage que tu sois si loin full !!! Tu as vraiment du beau poipoi ! Je ne me fais pas du souci pour toi car ça va partir ! Au passage super ton avatar mister preda !! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeunes poipois, malawi bien entendu :D Mar 17 Fév 2015, 09:08 | |
| - juju31 a écrit:
- Vraiment dommage que tu sois si loin full !!!
Tu as vraiment du beau poipoi ! Je ne me fais pas du souci pour toi car ça va partir !
Au passage super ton avatar mister preda !! Merci juju Sinon j'arrive à en vendre un peu oui, mais franchement mise à part 2,3 personnes, la plupart du temps c'est des gens qui ne se souci pas des souches lol c'est comme ci je donnais du charal à un toutou, ils font pas de différence Merci pour l'avatar, j'adore aussi, un gros aristo ^^ | |
|
| |
azor Administrateur
| Sujet: Re: jeunes poipois, malawi bien entendu :D Mar 17 Fév 2015, 23:57 | |
| Ca Full , on l'entend et on le voit partout ! tu as bien raison malheureusement certaine personnes s'en balance ! ! ! ! excuser moi du terme mais c'est la vé riter , ce qu'ils veulent c'est des poissons basta ! ! ! | |
|
| |
juju31 Membre assidu
Age : 42 Nombre de messages : 534 Localisation : Toulouse Inscrit le : 09/01/2009
| |
| |
azor Administrateur
| |
| |
Albanmalawi Administrateur
Age : 42 Nombre de messages : 1604 Localisation : Magnanville (dpt78) Emploi : Ethologue/Concepteur pédagogique Inscrit le : 20/12/2012
| Sujet: Re: jeunes poipois, malawi bien entendu :D Jeu 19 Fév 2015, 20:14 | |
| Full moi je cherche 2 femelle msobo, j'ai perdu les miennes !! donc debut mars si y'a moyen au passage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeunes poipois, malawi bien entendu :D Jeu 19 Fév 2015, 20:25 | |
| - Albanmalawi a écrit:
- Full moi je cherche 2 femelle msobo, j'ai perdu les miennes !!
donc debut mars si y'a moyen au passage ! oui avec plaisir alban, par contre j'ai pas précisé mais il sont pas encore sexables, ils sont tous orange lol les mâles ne se déclare pas encore, j'en ai une trentaine, donc pour assurer le coup je peux t'en descendre un peu plus. Tu me dis si ça t'intéresse toujours. | |
|
| |
Age : 42 Nombre de messages : 1604 Localisation : Magnanville (dpt78) Emploi : Ethologue/Concepteur pédagogique Inscrit le : 20/12/2012
| Sujet: Re: jeunes poipois, malawi bien entendu :D Jeu 19 Fév 2015, 20:28 | |
| Pas de soucis on peut faire comme ça !!! On en reparle quand tu descends sur abysse | |
|
| |
| Sujet: Re: jeunes poipois, malawi bien entendu :D Jeu 19 Fév 2015, 20:34 | |
| - Albanmalawi a écrit:
- Pas de soucis on peut faire comme ça !!!
On en reparle quand tu descends sur abysse oui j'attends ma commande, Éric doit me dire dès qu'elle est la. Et dans se cas je te retiendrai au jus de la date. | |
|
| |
| Sujet: Re: jeunes poipois, malawi bien entendu :D Jeu 19 Fév 2015, 20:45 | |
| Super ça marche !!! J'aurais voulu acheter du msobo et du petro chitimba chez abysse mais il me faut que des femelles et eric ne voudra jamais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeunes poipois, malawi bien entendu :D Jeu 19 Fév 2015, 20:51 | |
| je n'hésite pas à lui demander quand c'est comme ça il te dira oui ou non après ça dépend des ratio qu'il lui reste. moi j'ai réussi à lui demander juste une femelle Dolphin manda en début de semaine et c'est passé lol | |
|
| |
| Sujet: Re: jeunes poipois, malawi bien entendu :D Jeu 19 Fév 2015, 21:08 | |
| Ne me dis pas que tu as du dolphin manda ??? Mon rêve !!!!! Des que tu as des petits alors la je suis preneur !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeunes poipois, malawi bien entendu :D | |
| |
|
| |
| jeunes poipois, malawi bien entendu :D | |
|