| Voici mon bac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GUIGUI25300 Membre rare
Age : 45 Nombre de messages : 6 Localisation : LA CLUSE ET MIJOUX Emploi : A.E Inscrit le : 18/04/2015
| Sujet: Voici mon bac Ven 01 Mai 2015, 13:46 | |
| Voila mon bac, si je peu améliorer mon bac n'hésiter pas a me donner des conseils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
siffleur17 Membre régulier
Age : 51 Nombre de messages : 387 Localisation : charente maritime Emploi : plaquiste Inscrit le : 15/03/2013
| Sujet: Re: Voici mon bac Ven 01 Mai 2015, 20:14 | |
| je trouve ton bac tres joli mais je ne suis pas fan des souches ,ce n est que mon avis | |
|
| |
titi17 Membre occasionnel
Age : 66 Nombre de messages : 12 Localisation : Rochefort (charente-maritime) Emploi : magasinier Inscrit le : 05/02/2014
| Sujet: Re: Voici mon bac Sam 02 Mai 2015, 10:08 | |
| Bonjour,
évite de mélanger malawi et victoria ainsi que m'bunas et haplos
@+ Thierry
| |
|
| |
jh64 Administrateur
Age : 60 Nombre de messages : 4045 Localisation : moselle Inscrit le : 23/11/2008
| Sujet: Re: Voici mon bac Sam 02 Mai 2015, 12:27 | |
| - titi17 a écrit:
- Bonjour,
@+ Thierry
pourquoi? | |
|
| |
Albanmalawi Administrateur
Age : 42 Nombre de messages : 1604 Localisation : Magnanville (dpt78) Emploi : Ethologue/Concepteur pédagogique Inscrit le : 20/12/2012
| Sujet: Re: Voici mon bac Sam 02 Mai 2015, 14:46 | |
| salut très joli déco !! je suis passer aussi pour ma part à une souche dans le bac et franchement je le regrette pas Merci encore a Jh64 pour ce joli cadeau (aucun tanin tu a dû sacrément karcheriser !!)
j'ai peur que ton aulonocara deviennes la "victime" des tes auratus quand ils grandiront
pour ce qui est de mélanger haplo et mbuna perso je suis pas contre car je le fais aussi, après tout dépend du volume du bac?
| |
|
| |
titi17 Membre occasionnel
Age : 66 Nombre de messages : 12 Localisation : Rochefort (charente-maritime) Emploi : magasinier Inscrit le : 05/02/2014
| Sujet: Re: Voici mon bac Sam 02 Mai 2015, 16:55 | |
| pourquoi ? dans ce cas précis, l'aulonocara va se faire défoncer par les auratus. Tu peux mélanger du gros haplo qui a du répondant (proto namalenje par exemple) avec du m'buna calme mais l'auratus n'a jamais été un m'buna calme !!! | |
|
| |
GUIGUI25300 Membre rare
Age : 45 Nombre de messages : 6 Localisation : LA CLUSE ET MIJOUX Emploi : A.E Inscrit le : 18/04/2015
| Sujet: Re: Voici mon bac Sam 02 Mai 2015, 18:56 | |
| - Albanmalawi a écrit:
- salut
très joli déco !! je suis passer aussi pour ma part à une souche dans le bac et franchement je le regrette pas Merci encore a Jh64 pour ce joli cadeau (aucun tanin tu a dû sacrément karcheriser !!)
j'ai peur que ton aulonocara deviennes la "victime" des tes auratus quand ils grandiront
pour ce qui est de mélanger haplo et mbuna perso je suis pas contre car je le fais aussi, après tout dépend du volume du bac?
Hello merci pour les conseils, pour la souche du tout ses un pied de vigne et je n'ai eu aucun tanins de la chance j'en sais rien mais ses vrai l'eau est clair super. | |
|
| |
GUIGUI25300 Membre rare
| Sujet: Re: Voici mon bac Sam 02 Mai 2015, 18:59 | |
| - titi17 a écrit:
- Bonjour,
@+ Thierry
Hello, merci pour les conseils, erreur du débutant maintenant je croise les doigts pour ne pas avoir de problème, comme ils sont arrivées en même temp peu etre qu'il n'aura pas de souci. Pour l'instant tout se passe bien que ça dure | |
|
| |
jh64 Administrateur
Age : 60 Nombre de messages : 4045 Localisation : moselle Inscrit le : 23/11/2008
| Sujet: Re: Voici mon bac Lun 04 Mai 2015, 18:26 | |
| c est exact,c est un peu le problème de l auratus ,c est un poisson très agressif il y a bien longtemps que je n en ai plus pour cette raison très beau poisson soit dis en passant
| |
|
| |
juju31 Membre assidu
Age : 42 Nombre de messages : 534 Localisation : Toulouse Inscrit le : 09/01/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici mon bac | |
| |
|
| |
| Voici mon bac | |
|