| Voici les habitants de mon bac ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anais133105 Membre en bonne voie
Age : 35 Nombre de messages : 177 Localisation : 13 Martigues Emploi : Infirmière Inscrit le : 16/11/2008
| Sujet: Voici les habitants de mon bac ^^ Sam 03 Jan 2009, 13:00 | |
| Voici des photos prises ce matin par mes soins, désolée pour certaines qui sont pas super. Tout d'abord le mâle labido qui sort de + en + : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et avec une femelle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ensuite les pétrotilapia chitimba: Le mâle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec une femelle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aime beaucoup ces poissons ils sont très intéressant à voir et très beaux. Les gallireya hara : Le male mais j'ai aps réussi à le prendre quand il avait ses belles couleurs :( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le male galli à gauche, et le mâle johanni à droite: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et donc la femelle johanni que voici, vous me direz si vous pensez qu'elle incube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle se cache donc pas evidement à prendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila et bien sur elle ne mange pas, ça doit faire presque 2 semaines. Voila j'attends vos messages ! | |
|
| |
peewee VIP
Age : 55 Nombre de messages : 1239 Localisation : Genève-Suisse Emploi : Assistante en médecine vétérinaire Inscrit le : 28/04/2008
| Sujet: Re: Voici les habitants de mon bac ^^ Sam 03 Jan 2009, 17:47 | |
| Effectivement je dirais qu'elle est en incubation | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 177 Localisation : 13 Martigues Emploi : Infirmière Inscrit le : 16/11/2008
| Sujet: Re: Voici les habitants de mon bac ^^ Sam 03 Jan 2009, 20:42 | |
| Ah super Merci beaucoup pour le diagnostic^^ Et si je la laisse cracher dans le bac les petits ont une chance de survie, la femelle les protège ou ils vont tous se faire manger? | |
|
| |
peewee VIP
Age : 55 Nombre de messages : 1239 Localisation : Genève-Suisse Emploi : Assistante en médecine vétérinaire Inscrit le : 28/04/2008
| Sujet: Re: Voici les habitants de mon bac ^^ Sam 03 Jan 2009, 21:35 | |
| Il y en a certainement qui vont survivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici les habitants de mon bac ^^ Mer 27 Mai 2009, 10:55 | |
| Juste une photo recente de mon male gallireya, je m'apperçois qu'il a bien grossi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jh64 Administrateur
Age : 60 Nombre de messages : 4045 Localisation : moselle Inscrit le : 23/11/2008
| Sujet: Re: Voici les habitants de mon bac ^^ Mer 27 Mai 2009, 17:36 | |
| salut il ni a aucun doute,elle est bien en incubation,et si tu as pas mal de cachettes ,certains vont s sent sortir. depuis que j ai rajouter des grosses pierres a trous,les nouveaux nés ce cachent dedans,c est très chouette,avant je n avais jamais de survivants. je te souhaite d avoir plein de bébés. a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les habitants de mon bac ^^ Ven 29 Mai 2009, 00:27 | |
| hello, jolis poissons ! moi perso je suis pas convaincu que tes petits survivront dans le bac, apres chacun son avis ! mais je vois quand meme quelques chasseurs assez redoutables ^^
pour tes labidochromis caeruleus , tu es sure de ne pas avoir deux males ? l autre a quand meme les nageoires bien noir je trouve pour une femelle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les habitants de mon bac ^^ Ven 29 Mai 2009, 07:38 | |
| je dirais que oui c'est une femelle,qui ne va pas tarder a pondre me semble t'il d'après la photos même,si tu ne touche pas a ton bac,pas de changement de decors et tu auras peu etre deux trois survivor |
|
| |
| Sujet: Re: Voici les habitants de mon bac ^^ Ven 29 Mai 2009, 09:49 | |
| Elles datent les photos de la johanni en incub depuis elle a fait ses petits! Pour les labido, oui ya deux femelles, car à un momen,t les deux étaient en incub en même temps. Mais moi aussi j'ai eu un doute vu ses nageoires noires! Photos des survivants, yen a une 10ène : (ici labido et hara gallireya) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici les habitants de mon bac ^^ | |
| |
|
| |
| Voici les habitants de mon bac ^^ | |
|