| stimuler une reproduction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jh64 Administrateur
Age : 60 Nombre de messages : 4045 Localisation : moselle Inscrit le : 23/11/2008
| Sujet: stimuler une reproduction Ven 08 Mai 2015, 06:55 | |
| salut amis malawiste voila,j ai en ce moment un bac ou sont placer sous haute surveillance:rire: les poissons que ma ramener mon ami albanmalawi et j espere bien sur une reproduction,que pensez vous de rajouter une voir deux especes differentes pour les stimuler un peu? ce sont des estherae minos reef pour la plupart comme je debute ,je ne veux pas faire de betises merci pour vos reponses | |
|
| |
sorelromain Membre occasionnel
Age : 32 Nombre de messages : 64 Localisation : besancon Emploi : patissier Inscrit le : 19/02/2015
| Sujet: Re: stimuler une reproduction Ven 08 Mai 2015, 10:40 | |
| Bonjour:
Pour ce faire tu peux aussi : arrêter de nourrir ou de réduire, pendant 2/3 semaines, puis changement d'eau de moitie et nourrir abondement 2/3 semaines afin de recréer les périodes d'abondance de nourriture donc stock et les femelles peuvent incuber.
Voila en ce qui es ma connaissance
Bonne journée et tiens nous au jus | |
|
| |
juju31 Membre assidu
Age : 42 Nombre de messages : 534 Localisation : Toulouse Inscrit le : 09/01/2009
| |
| |
jh64 Administrateur
Age : 60 Nombre de messages : 4045 Localisation : moselle Inscrit le : 23/11/2008
| Sujet: Re: stimuler une reproduction Ven 08 Mai 2015, 16:38 | |
| pourquoi pas je vous dirai | |
|
| |
Albanmalawi Administrateur
Age : 42 Nombre de messages : 1604 Localisation : Magnanville (dpt78) Emploi : Ethologue/Concepteur pédagogique Inscrit le : 20/12/2012
| Sujet: Re: stimuler une reproduction Sam 09 Mai 2015, 10:13 | |
| Effectivement créer une période restreinte en nourriture puis abondante peut aider ! Après tu peux rajouter d’autres espèces je pense pas que ça pose de problème | |
|
| |
jh64 Administrateur
| Sujet: Re: stimuler une reproduction Sam 09 Mai 2015, 10:26 | |
| - Albanmalawi a écrit:
- Effectivement créer une période restreinte en nourriture puis abondante peut aider ! Après tu peux rajouter d’autres espèces je pense pas que ça pose de problème
en réalité,c est exactement ce que je fais nous savons depuis longtemps que la reproduction est un mode de survie n avez vous pas remarquer de changement lorsque vous déplacer des poissons dans un autre bac? et bien ,rien que le fait d apporter de nouveau spécimens ,tous le monde se stimule et généralement ça fonctionne perso je fais comme ça pour vos avis | |
|
| |
azor Administrateur
Age : 34 Nombre de messages : 345 Localisation : dole Emploi : Technico commercial Inscrit le : 18/02/2013
| Sujet: Re: stimuler une reproduction Dim 10 Mai 2015, 14:35 | |
| Yes pour ma part changement d'eau changement de température et décor. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stimuler une reproduction | |
| |
|
| |
| stimuler une reproduction | |
|