Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook

clic ici tu auras un panel de poissons qui t'attends- DOCUMENT EXCEL


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quel plantes? Vallisnerias?

Aller en bas 
AuteurMessage
cyril60
Membre passionné
Membre passionné
cyril60


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1770
Localisation : Noyon-oise-60
Emploi : jeune sapeur pompier
Inscrit le : 28/10/2008

Quel plantes? Vallisnerias? Empty
MessageSujet: Quel plantes? Vallisnerias?   Quel plantes? Vallisnerias? Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 13:03

@kinfus:
apar des anubias tu a mis quoi comme plante car il m'en faudrai + et je ne suis pas un espert niveau plante ?
merci

cyril Wink


Edit de peewee: déplacé dans la bonne rubrique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel plantes? Vallisnerias? Empty
MessageSujet: Re: Quel plantes? Vallisnerias?   Quel plantes? Vallisnerias? Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 15:44

[quote="cyril60"]apar des anubias tu a mis quoi comme plante car il m'en faudrai + et je ne suis pas un espert niveau plante ?
merci

Il existe 6 ou 7 variétés différentes d'anubias que l'on trouve facilement en magasin, pour ma part j'en ai 4, ensuite on peut mette de la microsorium pteropus, de la vallisneria ainsi que certaines cryptocorines, ces plantes sont choisi car elle ne sont pas gêner par les exigens=ces d'un bac africain, et ne nécéssitent pas trop d'apport nutritif.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyril60
Membre passionné
Membre passionné
cyril60


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1770
Localisation : Noyon-oise-60
Emploi : jeune sapeur pompier
Inscrit le : 28/10/2008

Quel plantes? Vallisnerias? Empty
MessageSujet: Re: Quel plantes? Vallisnerias?   Quel plantes? Vallisnerias? Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 16:20

les vallisneria peuvent tenir sur un rocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel plantes? Vallisnerias? Empty
MessageSujet: Re: Quel plantes? Vallisnerias?   Quel plantes? Vallisnerias? Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 18:27

cyril60 a écrit:
les vallisneria peuvent tenir sur un rocher ?
non, il faut les planter mais il faut savoir que c'est l'une des seules plantes que l'on trouve dans le lac sur les fonds vaseux...En aquarium elle est intéressante pour cacher les pompes, chauffages ou même poour créer des jeux d'ombre...Le seul problème, c'est que la vallisnéria pousse par ramification de racine donc il faut veiller a ce qu'elle ne parte pas dans tous les sens!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyril60
Membre passionné
Membre passionné
cyril60


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1770
Localisation : Noyon-oise-60
Emploi : jeune sapeur pompier
Inscrit le : 28/10/2008

Quel plantes? Vallisnerias? Empty
MessageSujet: Re: Quel plantes? Vallisnerias?   Quel plantes? Vallisnerias? Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 18:44

ok merci donc je vais abandonner cette idée car mes lombardoi déterre tous et refond le bac a leur façon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel plantes? Vallisnerias? Empty
MessageSujet: Re: Quel plantes? Vallisnerias?   Quel plantes? Vallisnerias? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel plantes? Vallisnerias?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plantes
» quelles plantes?
» quel poisson
» quel espece svp ?!!
» Quel poisson est-ce ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Plantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser