| L'évolution de mon 240 litres sur ces dernières années | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'évolution de mon 240 litres sur ces dernières années Jeu 29 Jan 2009, 13:59 | |
| Voici au tout départ ce qui est aujourd'hui mon 240 litres Malawi..j'aimais bien mais ce n'était pas ça qui était ça.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis je commença par acheter quelques pierres des philippines pour mes futures locataires... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une fois mis dans le bac mais sans lumière..il était déjà tard et j'avais déjà assez perturber les occupants: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec de la lumière: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et puis je remis quelques pierres cette fois trouvée dans a coté d'un champs.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis décidément pas assez de pierres alors on n'en remet encore... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...et encore pour en arrivé a ce qu'est mon bac aujourd'hui!!: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
cyril60 Membre passionné
Age : 31 Nombre de messages : 1770 Localisation : Noyon-oise-60 Emploi : jeune sapeur pompier Inscrit le : 28/10/2008
| Sujet: Re: L'évolution de mon 240 litres sur ces dernières années Jeu 29 Jan 2009, 16:17 | |
| magnifique l'evolution de ton bac ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'évolution de mon 240 litres sur ces dernières années Sam 31 Jan 2009, 01:42 | |
| Merci c'est sur quatre année mais les plus gros changement on été fait ces deux derniers mois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: derniere evo Mar 12 Mai 2009, 19:06 | |
| voici la derniere config de mon 240!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et mon 360: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'évolution de mon 240 litres sur ces dernières années Lun 01 Juin 2009, 20:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'évolution de mon 240 litres sur ces dernières années Lun 01 Juin 2009, 21:16 | |
| j'aime bcp ton 240L je trouve que les pierres (des ardoises?)font ressortir les couleurs des poissons |
|
| |
Nige VIP
Age : 55 Nombre de messages : 247 Localisation : Montreux Emploi : Veilleuse Inscrit le : 16/02/2009
| Sujet: Re: L'évolution de mon 240 litres sur ces dernières années Mer 03 Juin 2009, 07:04 | |
| Bonjour, J'aime bien tes bacs, et le rendu ardoise plantes est extra Nige | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'évolution de mon 240 litres sur ces dernières années Mer 03 Juin 2009, 07:26 | |
| merci,oui les ardoises,j'en colle partout maintenant et en plus pas cher juste 200 km en camion,et on en as bien ramener 500kg!!! photo du 720 litre a suivres |
|
| |
ptit du nord Membre régulier
Age : 32 Nombre de messages : 424 Localisation : dunkerque, nord, france Emploi : étudiant Inscrit le : 28/10/2008
| Sujet: Re: L'évolution de mon 240 litres sur ces dernières années Mer 03 Juin 2009, 08:18 | |
| et moi qui ne demande qu'a en trouver de belles ardoise comme ça, mon rève pour mon bac malawi. Enfin j'en ai déjà quelques une de rouge avec des noires sa ira parfaitement. Bon j'arrête de rêvasser, très joli bac surtout celui avec les ardoises
bye
Ptit du nord | |
|
| |
cyril60 Membre passionné
Age : 31 Nombre de messages : 1770 Localisation : Noyon-oise-60 Emploi : jeune sapeur pompier Inscrit le : 28/10/2008
| Sujet: Re: L'évolution de mon 240 litres sur ces dernières années Jeu 18 Juin 2009, 17:53 | |
| franchement je suis fan de ton bac vivement dans 2 a 3semaine que je les voille en vraie | |
|
| |
jh64 Administrateur
Age : 60 Nombre de messages : 4045 Localisation : moselle Inscrit le : 23/11/2008
| Sujet: Re: L'évolution de mon 240 litres sur ces dernières années Jeu 18 Juin 2009, 18:39 | |
| salut
a dire vrai,j attend avec impatience ,les photos du 720l,car les ardoises me plaisent beaucoup,ça me semble plus beau que mes pierres blanches,qui a la longue,jaunissent et prennent toutes les couleurs,pour ainsi dire. félicitation et bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'évolution de mon 240 litres sur ces dernières années | |
| |
|
| |
| L'évolution de mon 240 litres sur ces dernières années | |
|