Invité Invité
| Sujet: Voici ce que je pense etre un maylandia patricki jalo reef mais je suis septique.. Ven 30 Jan 2009, 14:47 | |
| quoi que les seules photos que j'ai trouvé sur internet sont,je crois, celles de juvénile,peu être un flavus...mais pas assez jaune...les rayures sur la tête sont bleues... et puis pour un maylandia il a bien la tête dans pseudo quand même... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par N'khata le Ven 30 Jan 2009, 19:05, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ce que je pense etre un maylandia patricki jalo reef mais je suis septique.. Ven 30 Jan 2009, 19:01 | |
| salut Maylandia sp. "patricki" Jalo Reef [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pseudotropheus flavus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ca ressemble plus au patricki Jalo Reef qu a un flavus |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ce que je pense etre un maylandia patricki jalo reef mais je suis septique.. Ven 30 Jan 2009, 19:07 | |
| oui c'est ce que je me disait aussi mais il a pas vraiment la tête du maylandia..c'est une photos de malawi dream que tu as mis non?ce serait pas un jeune?c'est peu être ça qui me trompe... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici ce que je pense etre un maylandia patricki jalo reef mais je suis septique.. | |
| |
|