Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook

clic ici tu auras un panel de poissons qui t'attends- DOCUMENT EXCEL

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voici ce que je pense etre un maylandia patricki jalo reef mais je suis septique..

AuteurMessage
Invité
Invité

Voici ce que je pense etre un maylandia patricki jalo reef mais je suis septique.. Empty
MessageSujet: Voici ce que je pense etre un maylandia patricki jalo reef mais je suis septique..   Voici ce que je pense etre un maylandia patricki jalo reef mais je suis septique.. Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 14:47

quoi que les seules photos que j'ai trouvé sur internet sont,je crois, celles de juvénile,peu être un flavus...mais pas assez jaune...les rayures sur la tête sont bleues...
et puis pour un maylandia il a bien la tête dans pseudo quand même...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par N'khata le Ven 30 Jan 2009, 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Voici ce que je pense etre un maylandia patricki jalo reef mais je suis septique.. Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que je pense etre un maylandia patricki jalo reef mais je suis septique..   Voici ce que je pense etre un maylandia patricki jalo reef mais je suis septique.. Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 19:01

salut

Maylandia sp. "patricki" Jalo Reef

Pseudotropheus flavus

ca ressemble plus au patricki Jalo Reef qu a un flavus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici ce que je pense etre un maylandia patricki jalo reef mais je suis septique..   Voici ce que je pense etre un maylandia patricki jalo reef mais je suis septique.. Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 19:07

oui c'est ce que je me disait aussi mais il a pas vraiment la tête du maylandia..c'est une photos de malawi dream que tu as mis non?ce serait pas un jeune?c'est peu être ça qui me trompe...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici ce que je pense etre un maylandia patricki jalo reef mais je suis septique..   Voici ce que je pense etre un maylandia patricki jalo reef mais je suis septique.. Icon_minitime

Voici ce que je pense etre un maylandia patricki jalo reef mais je suis septique..
Page 1 sur 1