Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook

clic ici tu auras un panel de poissons qui t'attends- DOCUMENT EXCEL


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 question d eau !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question d eau ! Empty
MessageSujet: question d eau !   question d eau ! Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 09:35

slt a tous

voila le week end prochain! vais prendre l eau qui dans mon 200l pour le transvaser dans mon 450l !

quesions: puis je completer le reste de suite en eau temperer du ronbinet ou dois je le remplir chaque jour un peu!!

merci2 de vos reponse

jamel.... croiselesdoigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question d eau ! Empty
MessageSujet: Re: question d eau !   question d eau ! Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 09:56

et bien moi je pense que si tu n'a pas l'intention de mettre tes poissons de suite tu peu compléter en eau du robinet....ensuite attend une bonne semaine remet 120litre de ton 200 et c'est bon...c'est ce que j'ai fait pour le 360 de ma femme,masses filtrantes neuves 150 litres de mon 240,50 litres du 100 litres,40 litres du 120(si peu car l'eau du 120 arrivait a trois semaine) complété avec de l'eau du robinet.j'ai attendu 1 semaine contrôle de l'eau et introduction de poissons..aucune perte...

si tu n'a pas l'intention de continué a faire tourner ton 200 litres récupère tes masses filtrante et met les dans le 450...même si question taille ça parait dérisoire,elle sont quand même colonisée...normalement tu n'aura même pas de pic de nitrites visibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question d eau ! Empty
MessageSujet: Re: question d eau !   question d eau ! Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 10:31

N'khata a écrit:
et bien moi je pense que si tu n'a pas l'intention de mettre tes poissons de suite tu peu compléter en eau du robinet....ensuite attend une bonne semaine remet 120litre de ton 200 et c'est bon...c'est ce que j'ai fait pour le 360 de ma femme,masses filtrantes neuves 150 litres de mon 240,50 litres du 100 litres,40 litres du 120(si peu car l'eau du 120 arrivait a trois semaine) complété avec de l'eau du robinet.j'ai attendu 1 semaine contrôle de l'eau et introduction de poissons..aucune perte...

si tu n'a pas l'intention de continué a faire tourner ton 200 litres récupère tes masses filtrante et met les dans le 450...même si question taille ça parait dérisoire,elle sont quand même colonisée...normalement tu n'aura même pas de pic de nitrites visibles.

mon 200l est vendu , je vais recupere les ceramiques pour ma nouvelle pompe eheim professional 3 electronique 1650l/h,je pense mettre toute l eau de mon 200l dans mon 450l est attendre une semaine avant introduction !voir parametre d eau ph etc etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question d eau ! Empty
MessageSujet: Re: question d eau !   question d eau ! Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 10:57

+1 ça va se faire je pense sans problème,oxygène bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question d eau ! Empty
MessageSujet: Re: question d eau !   question d eau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question d eau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» question nitrites
» question 2
» Question nitrite
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Qualités de l'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser