Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook

clic ici tu auras un panel de poissons qui t'attends- DOCUMENT EXCEL

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Cynotilapia dans un 200L?

AuteurMessage
Invité
Invité

Cynotilapia dans un 200L? Empty
MessageSujet: Cynotilapia dans un 200L?   Cynotilapia dans un 200L? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 14:58

Bonjour,
J'ai un 200L, avec pour dimensions:
L: 1m
l: 40cm
H: 50cm
Ma question est de savoir combien je peux mettre de cynotilapia afra ou mbamba dans ce bac. Lorsque je suis allée voir sur les fiches techniques, le maximum était de 3 ou 4! Et puis je mélanger différentes espèces de cynotilapia? Merci d'avance pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cynotilapia dans un 200L?   Cynotilapia dans un 200L? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 18:00

ben dans 200 litre tu peu essayer de mettre deux trio mais pour te garantir un maximum de resultat positif il te faut faire de bonne cachette et surtout nombreuse et ça peu aller pour moi..prend les jeunes et met les en même temps..tous de la même taille a peu près..prend du assez petit mais pas trop nerveux,ce qui est pas simple a trouver avec des cyno..
sinon essaie de creer un contrast en couleur du genre trio cynotilapia afra cobué avec trio pseudotropheus polit lion's cove...apres les gouts et les couleurs...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cynotilapia dans un 200L?   Cynotilapia dans un 200L? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 18:24

Merci pour ta réponse! les pseudotropheus polit lion's cove sont vraiment magnifiques! Mais ils disent qu'ils sont agressifs, ça ne craint rien avec les cynotilapia? Sinon j'ai pas mal de cachettes dans mon bac, ça devrait aller!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cynotilapia dans un 200L?   Cynotilapia dans un 200L? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 18:26

Les cobué sont pas tendre non plus...mais attention les femelle des deux que je t'ai donné sont pas terrible en couleur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cynotilapia dans un 200L?   Cynotilapia dans un 200L? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 18:27

tiens je l'ai eu y a deux jour commander au 35 ème méridien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cynotilapia dans un 200L?   Cynotilapia dans un 200L? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 13:25

Ok, merci pour la photo! Je vais voir comment je fais du coup, ms il y a tellement de choix que c'est pas simple!
A plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cynotilapia dans un 200L?   Cynotilapia dans un 200L? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 15:18

oui c'est pour ca que les gout et les couleurs...essai de trouver quelque chose et poste nous tes choix on essayera de te dire si ca peu aller ou pas
peewee
VIP
VIP
peewee

Féminin
Emploi : Assistante en médecine vétérinaire

MessageSujet: Re: Cynotilapia dans un 200L?   Cynotilapia dans un 200L? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 17:39

attention de ne pas charger ton bac parce que 1m de long c'est court pour du malawi (1m20min normalement), donc reste vraiment dans de petite espèce très calme. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Coucou!   Cynotilapia dans un 200L? Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 21:29

J'ai un peu mieux regardé les poissons que j'aimerai avoir. Pourriez vous me donner votre avis pour que je puisse faire un choix?
- Pseudotropheus sp " elongatus ornatus"
- Pseudotropheus perspicax orange cap
- Pseudotropheus polit lion's cove
- Metriaclima membe deep
- Metriaclima nsobo
- Cynotilapia afra Ndonga
- Cynotilapia afra Magunga
- Cynotilapia afra Cobwé

Voilà, en espérant que vous pourrez m'aider! Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cynotilapia dans un 200L?   Cynotilapia dans un 200L? Icon_minitime

Cynotilapia dans un 200L?
Page 1 sur 1