Invité Invité
| Sujet: Sable? Dim 01 Mar 2009, 20:09 | |
| Salut a tous et a toutes je viens de commander mon bac de 500 litres pour mes petits est je souhaite me rapprocher le plus du milieu naturel du lac malawi donc pour les pierres pas de problème mais le seul souci c'est pour le sol j'hésite. Il y a le sable de loire, le sable blanc, le sable normal (leroy merlin), le sable de filtration de piscine...... Pouvez vous me dire ce qui ce rapprocherai le plus de chez eux, car je vois beaucoup de sable de loire mais je trouve ça trop gros de plus je veut vraiment avoir un bac qui ce rapproche au mieux de chez eux ca me tiens a coeur. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sable? Dim 01 Mar 2009, 20:56 | |
| salut
moi j utilise du sable a sablé (pour les karcher) du 0 pour mes bac tanga c est ce qui se rapproche le plus du milieu naturel et en plus niveau prix c est imbattable, je viens de mettre 2 bacs en route pour une commande de poissons que j ai faite j ai acheté 50kg de sable a 3€ les 25 kg |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sable? Dim 01 Mar 2009, 23:26 | |
| Merci Fab pour ta reponse. |
|
ptit du nord Membre régulier
Age : 32 Nombre de messages : 424 Localisation : dunkerque, nord, france Emploi : étudiant Inscrit le : 28/10/2008
| Sujet: Re: Sable? Lun 02 Mar 2009, 10:47 | |
| bonjour, moi personellemen j'utilise du sable pour filtration de piscine et tout va bien, cela fait un bac clair et agréable, c'est plus fin que le sable de loire et question prix je ne sais pas car je l'ai eu gratuit.
Ptit du nord | |
|