| bonjour! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour! Mar 21 Avr 2009, 16:26 | |
| je viens donc faire une petite présentation: j'ai 30 ans,3 enfants,et je suis assistante maternelle dans le Doubs. je vais acquerir la semaine prochaine un 240L de 120X40X50 j'ai énormément envie d'en faire un malawi,mais étant totalement néophyte,je ne sais pas encore quelle population y ajouter C'est pourquoi je compte sur votre expérience pour m'aiguiller un peu dans mes choix j'ai actuellement un 96L,occupé par des néons,2 ancistrus et un trio de nannacara anomala je ne sais quoi faire de mes néons et de mes ancistrus,car je vois bien que mes gouts ce sont précisés:j'adore les cichlidés!!! j'ai dans l'optique de faire de ce bac un bac de cichlidés nains,donc je réflechis à ce que je pourrais mettre...tous vos conseils seront les bienvenus! |
|
| |
cyril60 Membre passionné
Age : 31 Nombre de messages : 1770 Localisation : Noyon-oise-60 Emploi : jeune sapeur pompier Inscrit le : 28/10/2008
| Sujet: Re: bonjour! Mar 21 Avr 2009, 16:41 | |
| a toi j'espere pouvoir t'aider dans tes questions Cyril | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour! Mar 21 Avr 2009, 17:18 | |
| tu as choisi le bon forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour! Mar 21 Avr 2009, 17:49 | |
| |
|
| |
Nige VIP
Age : 55 Nombre de messages : 247 Localisation : Montreux Emploi : Veilleuse Inscrit le : 16/02/2009
| Sujet: Re: bonjour! Mar 21 Avr 2009, 18:47 | |
| je t'invite à lire les 2 liens qui suivent (afin de mieux connaître le fonctionnement du forum): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et te souhaite la bienvenue parmi nous ainsi que beaucoup de plaisirs à parcourir le forum Nige | |
|
| |
peewee VIP
Age : 55 Nombre de messages : 1239 Localisation : Genève-Suisse Emploi : Assistante en médecine vétérinaire Inscrit le : 28/04/2008
| |
| |
jh64 Administrateur
Age : 60 Nombre de messages : 4045 Localisation : moselle Inscrit le : 23/11/2008