| bonjour! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour! Mar 21 Avr 2009, 16:26 | |
| je viens donc faire une petite présentation: j'ai 30 ans,3 enfants,et je suis assistante maternelle dans le Doubs. je vais acquerir la semaine prochaine un 240L de 120X40X50 j'ai énormément envie d'en faire un malawi,mais étant totalement néophyte,je ne sais pas encore quelle population y ajouter C'est pourquoi je compte sur votre expérience pour m'aiguiller un peu dans mes choix j'ai actuellement un 96L,occupé par des néons,2 ancistrus et un trio de nannacara anomala je ne sais quoi faire de mes néons et de mes ancistrus,car je vois bien que mes gouts ce sont précisés:j'adore les cichlidés!!! j'ai dans l'optique de faire de ce bac un bac de cichlidés nains,donc je réflechis à ce que je pourrais mettre...tous vos conseils seront les bienvenus! |
|
| |
cyril60 Membre passionné
Age : 31 Nombre de messages : 1770 Localisation : Noyon-oise-60 Emploi : jeune sapeur pompier Inscrit le : 28/10/2008
| Sujet: Re: bonjour! Mar 21 Avr 2009, 16:41 | |
| a toi j'espere pouvoir t'aider dans tes questions Cyril | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour! Mar 21 Avr 2009, 17:18 | |
| tu as choisi le bon forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour! Mar 21 Avr 2009, 17:49 | |
| |
|
| |
Nige VIP
Age : 55 Nombre de messages : 247 Localisation : Montreux Emploi : Veilleuse Inscrit le : 16/02/2009
| Sujet: Re: bonjour! Mar 21 Avr 2009, 18:47 | |
| je t'invite à lire les 2 liens qui suivent (afin de mieux connaître le fonctionnement du forum): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et te souhaite la bienvenue parmi nous ainsi que beaucoup de plaisirs à parcourir le forum Nige | |
|
| |
peewee VIP
Age : 55 Nombre de messages : 1239 Localisation : Genève-Suisse Emploi : Assistante en médecine vétérinaire Inscrit le : 28/04/2008
| |
| |
jh64 Administrateur
Age : 60 Nombre de messages : 4045 Localisation : moselle Inscrit le : 23/11/2008
| Sujet: Re: bonjour! Mar 21 Avr 2009, 20:39 | |
| salut et | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour! Jeu 23 Avr 2009, 09:43 | |
| bonjour et bienvenue,tes ancistrus,hop dans ton 240 litres malawi!! en plus 96 litres,c'est très bien comme nurseries ça sinon en cichlidé nain tu as les apisto macmasteri qui sont superbe,ou beaucoup d'autre apisto d'ailleurs,enfin n'hésite pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour! Jeu 23 Avr 2009, 11:23 | |
| salut pour ce qui est des cichlidé nains tant qu a faire reste en afrique , prend des Pelvicachromis ou des Pseudochrenilabrus nicholsi avec une petite preference pour les dernier c est un petit cichlidés d afrique de l ouest , incubateur bucale tres tres beau , j ai la chance d en posseder un trio tu ne le regretteras pas une petite photo (trouver sur le net je n arrive pas a prendre les miens , ils se cachent des qu ils appercoivent l appareil) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour! Jeu 23 Avr 2009, 12:57 | |
| merci! (pour les ancistrus j'y avait pensé ) je n'ai pas vu ta photo de Pseudochrenilabrus nicholsi mais en faisant une recherche (merci google!),c'est sympa comme poisson! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour! Ven 24 Avr 2009, 10:24 | |
| je sais pas pourquoi celle que j ai mit ne s affiche pas alors en voila un autre en esperant qu elle s affiche cette fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]au pire y en a la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour! Ven 24 Avr 2009, 10:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour! Ven 24 Avr 2009, 11:40 | |
| |
|
| |