Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook

clic ici tu auras un panel de poissons qui t'attends- DOCUMENT EXCEL

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

cohabitation??

2 participants
AuteurMessage
cyril60
Membre passionné
Membre passionné
cyril60

Masculin
Emploi : jeune sapeur pompier

cohabitation?? Empty
MessageSujet: cohabitation??   cohabitation?? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 18:49

bonjour depuis qu'elle que temps un poisson me fais réver il s'agit du Cynotilapia afra Cobue

j'aimerais savoir si il pourait cohabiter avec:

mes lombardoi
mes labidocromis hongi
et mes cynotilapia pulpican

et j'oublie si vous connaitrier un éleveur dans le 60 (oise) car je n'en connais aucun

merci d'avance

cyril Wink
Revenir en haut Aller en bas
jh64
Administrateur
Administrateur
jh64

Masculin

cohabitation?? Empty
MessageSujet: Re: cohabitation??   cohabitation?? Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 15:38

salut
c est vrai ,que c est un beau poisson,et tu ne devrais pas avoir de problèmes,avec tes autres pensionnaires,car il est aussi agressif,ça devrai aller
cyril60
Membre passionné
Membre passionné
cyril60

Masculin

cohabitation?? Empty
MessageSujet: Re: cohabitation??   cohabitation?? Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 15:46

ok merci pour ton aide
il me manque plus cas trouver un éleveur dans le coin Razz
Invité
Invité

cohabitation?? Empty
MessageSujet: Re: cohabitation??   cohabitation?? Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 11:52

salut, pour moi les lombardoî sont trop agressifs pour les mettre en bac communautaire, je te concseille de les mettre dans un bac spécifique ou alors de les mettre en dernier avec beaucoup de caches car c'est un poisson très territorial!!
cyril60
Membre passionné
Membre passionné
cyril60

Masculin

cohabitation?? Empty
MessageSujet: Re: cohabitation??   cohabitation?? Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 11:53

merci de ton aide mais j'ai trouver la solution ^^ merci je vais les chercher chez un ami (N'khata) samedi content
Invité
Invité

cohabitation?? Empty
MessageSujet: Re: cohabitation??   cohabitation?? Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 13:32

je pense que c'est plus suivant les individus que l'on peu dire qu'il sont agressif ou pas car j'ai un lombardoi, bien sur il bouge un peu,mais loin d'être agressif,pareil pour sa femelle.
de même les socolofi on soit disant une réputation calme tous comme les demasoni,alors que je dirais plus l'inverse de par ceux que je maintient... Rolling Eyes
c'est comme les être humain,ya des gentils pis des méchants,mais c pas plus les japonnais que les français... Very Happy
jh64
Administrateur
Administrateur
jh64

Masculin

cohabitation?? Empty
MessageSujet: Re: cohabitation??   cohabitation?? Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 15:59

d accord avec toi ,n khata,car il ne faut pas croire que les lombardois sont des terreurs,ça dépend simplement des autres occupants,et la ils trouvent vite un spécimen ,qui leur tiendra téte,et peu importe la taille,les plus petits aussi ont leur mot a dire...
Invité
Invité

cohabitation?? Empty
MessageSujet: Re: cohabitation??   cohabitation?? Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 19:51

oui,les lombardoi on vraiment sale reputation alors qu'ils ne sont pas plus terrible que d'autre confused confused
cyril60
Membre passionné
Membre passionné
cyril60

Masculin

cohabitation?? Empty
MessageSujet: Re: cohabitation??   cohabitation?? Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 20:37

oui c'est sur le mien se fais dominer par un pulpican beaucoup plus petit que lui Razz
Contenu sponsorisé

cohabitation?? Empty
MessageSujet: Re: cohabitation??   cohabitation?? Icon_minitime

cohabitation??
Page 1 sur 1