Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook

clic ici tu auras un panel de poissons qui t'attends- DOCUMENT EXCEL

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

poisson de fond

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

poisson de fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poisson de fond   poisson de fond - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 21:55

De toute facon je ne prend pas a ce prix.
Ce qui est bizarre, c'est que quand je lui est montrer le nom, il a su ce que c'etait de suite.C'est une animalerie qui est tres bien niveau qualite, mais connut pour etre assez cher.
Je vais aller me renseigner ayeur.
Revenir en haut Aller en bas
cyril60
Membre passionné
Membre passionné
cyril60

Masculin
Emploi : jeune sapeur pompier

MessageSujet: Re: poisson de fond   poisson de fond - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 22:12

je pense que sa vos mieu pour toi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: poisson de fond   poisson de fond - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 09:36

Bonjour,
Comme prevut , je vais donc aller me renseigner dans une autre animalerie.
Mais j'ai une ou deux questions avant a vous demander.
J'ai vu dans les particularites de ce poisson, qu'il possede une nageoire dorsale a rayon epineux. Il pique?
Pouvez vous me dire quel nourriture vous lui donner du faite qu'il me semblait que les Malawi ne devais pas manger de rouge?
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: poisson de fond   poisson de fond - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 10:28

oui les Malawi ne mange pas de rouge,d'où ma précision un peu plus haut sur le fait que soit disant ce "serpent" ne mange pas de lyophilisé,alors que le mien comme celui de mon beauf ce régale des stick a cichlidé et autres pastilles de fond ect....d'une maniére ou d'une autre il finira par manger et rien ne t'empêche de mettre un bloc d'artemia congelé de temps a autre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: poisson de fond   poisson de fond - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 11:02

Il me semblait aussi qu'il ne fallait pas mettre de bloc directement a l'eau, si je les decogele avant, c'est mes poipois qui vont se regaler.
Personellement , je n'est que de la nourriture congeler ou du granule pour cichlide.
Je pense plutot le nourrir a base de pastille pour pleco,mais cela va t'il lui suffire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: poisson de fond   poisson de fond - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 12:49

tes granulés a cichlidés irons si tu vieille a ce qu'il y en ai qui tombe au fond de ton bac.il fond des stick pour gros cichlidé aussi,qui flotte,il appréciera aussi...pour ce qui est de ne pas mettre le bloc directement dans ton eau,cela est juste pour évite de salir un peu ton eau...pour ma part ma filtration suffit pour que cela ne terni pas mon eau...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: poisson de fond   poisson de fond - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 13:04

ok,merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: poisson de fond   poisson de fond - Page 2 Icon_minitime

poisson de fond
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2