| mes pensionnaires viennent d'arriver. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doc nash Membre occasionnel
Age : 53 Nombre de messages : 24 Localisation : colfontaine (hainaut - Belgique) Emploi : technicien de chantier Inscrit le : 08/06/2009
| Sujet: mes pensionnaires viennent d'arriver. Dim 12 Juil 2009, 21:17 | |
| mes locataires: un des iodotropheus et un afra cobue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un des caeruleus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un des hongi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Caeruleus et afra cobue font connaissance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par doc nash le Lun 13 Juil 2009, 08:08, édité 2 fois | |
|
| |
cyril60 Membre passionné
Age : 31 Nombre de messages : 1770 Localisation : Noyon-oise-60 Emploi : jeune sapeur pompier Inscrit le : 28/10/2008
| Sujet: Re: mes pensionnaires viennent d'arriver. Lun 13 Juil 2009, 01:01 | |
| salut trés belle photo et tu sur qu'il s'agit d'un cynotilapia cobué? | |
|
| |
Age : 53 Nombre de messages : 24 Localisation : colfontaine (hainaut - Belgique) Emploi : technicien de chantier Inscrit le : 08/06/2009
| Sujet: Re: mes pensionnaires viennent d'arriver. Lun 13 Juil 2009, 07:56 | |
| en effet je me suis trompété, je corrige de suite | |
|
| |
cyril60 Membre passionné
Age : 31 Nombre de messages : 1770 Localisation : Noyon-oise-60 Emploi : jeune sapeur pompier Inscrit le : 28/10/2008
| Sujet: Re: mes pensionnaires viennent d'arriver. Lun 13 Juil 2009, 12:45 | |
| sinon de tés beau poissons ils sont jeunes a ce que je voi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mes pensionnaires viennent d'arriver. Lun 13 Juil 2009, 14:09 | |
| tout jeune mais prometteurs ;-) | |
|
| |
juju31 Membre assidu
Age : 42 Nombre de messages : 534 Localisation : Toulouse Inscrit le : 09/01/2009
| Sujet: Re: mes pensionnaires viennent d'arriver. Lun 13 Juil 2009, 14:50 | |
| salut , beaux poissons effectivement!mais comme dis cyril ils paraissent jeunes puis ca fait pas longtemps que tu les as donc vivement de nouvelles photos lorsqu ils se seront habituer a ton bac !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pensionnaires viennent d'arriver. Lun 10 Aoû 2009, 12:06 | |
| coucou doc dit moi sur l'avant dernière photo,c'est du mbamba non?pas du hongi? |
|
| |
| Sujet: Re: mes pensionnaires viennent d'arriver. Lun 10 Aoû 2009, 12:31 | |
| vendu pour du hongi en tout cas, et le bleu n'est pas aussi prononcé que le mbamba | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pensionnaires viennent d'arriver. Lun 10 Aoû 2009, 12:39 | |
| ok il me faisait penser a une femelle mbamba,mais c'est vrai que des fois une photo ne rend pas les même couleur que la realité |
|
| |
| Sujet: Re: mes pensionnaires viennent d'arriver. Jeu 13 Aoû 2009, 08:27 | |
| comme ils commencent timidement à se montrer, je vous en fait profiter. (sorry pour la qualité mais mon petit apn fait ce qu'il peut ;-) ) En plus je vais m'exercer pour voir si je les reconnait encore mdrrrr Petite femelle iodo, celle qui se montre le plus, il suffit que je m'approche de la vitre pour qu'elle se pointe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Monsieur et madame iodo (je crois) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Toujours cette petit iodo, et mon male caeruleus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un hongi, mais male ou femelle, j'arrive pas à les reconnaitre mdrrr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les afra cobue sont encore petits et se planquent dans des tout petits trous, ils viennent juste en vitesse chercher la bouffe. Faudra attendre qu'ils s'affranchissent encore un peu ;-)
Dernière édition par doc nash le Jeu 13 Aoû 2009, 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
cyril60 Membre passionné
| |
| |
| Sujet: Re: mes pensionnaires viennent d'arriver. Jeu 13 Aoû 2009, 11:41 | |
| j'ai édité via un autre hébergeur | |
|
| |
cyril60 Membre passionné
| Sujet: Re: mes pensionnaires viennent d'arriver. Jeu 13 Aoû 2009, 12:12 | |
| magnfiique photo je trouve pour le hongi, il s'agit bien d'un male ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mes pensionnaires viennent d'arriver. Jeu 13 Aoû 2009, 12:44 | |
| mes trois hongi sont à peu près semblable. L'un est un peu plus clair, mais bien bleu strié de noir, serait-ce trois males? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pensionnaires viennent d'arriver. Jeu 13 Aoû 2009, 12:47 | |
| oui je vois mieux que c'est pas du mbamba doc,dsl,superbe male comme dit cyril |
|
| |
cyril60 Membre passionné
| Sujet: Re: mes pensionnaires viennent d'arriver. Jeu 13 Aoû 2009, 12:47 | |
| fort possible moi j'en est acheter 5 jeune bahau resulta c'étais 5male faut que tu atende pour en étre sur mais la femelle est plus marron que bleu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes pensionnaires viennent d'arriver. | |
| |
|
| |
| mes pensionnaires viennent d'arriver. | |
|