Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook

clic ici tu auras un panel de poissons qui t'attends- DOCUMENT EXCEL

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Kikou ! Encore un petit nouveau.

+2
jh64
SUBMALAWI
6 participants
AuteurMessage
SUBMALAWI
Administrateur
Administrateur
SUBMALAWI

Masculin
Emploi : Responsable d'agence

Kikou ! Encore un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Kikou ! Encore un petit nouveau.   Kikou ! Encore un petit nouveau. Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 01:48

Bonjour à tous,

Je me présente : Daniel 42 ans, je suis dans le 74 pas loin de la Suisse, je suis bricoleur et je touche un peu à tout c'est comme cela que je me découvre jour après jour de nouvelles passions.

Après avoir fait un bassin extérieur cet été, je me dis que l'hiver arrive et que je ne pourrais plus m'occuper de mes carpes Koi et autres poissons de bassin et j'ai bien peur que cela me manque.
Donc je me décide à mettre en place un aquarium entre le salon et le séjour, je ne connais absolument rien à l'aquariophilie, Je me mets donc à surfer quelques jours sur le Net et je suis tombé sur les bacs Malawi. Je trouve cela magnifique et me découvre une nouvelle passion, je fouille plus en avant sur la toile et je remarque votre forum (que je trouve pour ma part bien sympa) et qui pour moi sort du lot, ce qui explique mon inscription.
J'espère trouver l'entraide que l'on peut attendre d'un forum car j'en aurai bien besoin, je compte sur votre patience car je n'assimile plus comme à 20 ans.

Voilà je ne vais pas non plus écrire un roman à si peut-être encore une petite chose : Je suis également créateur d'un forum pour ma première passion; le monde de la SUBARU Impreza, petit lien si cela vous dis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A très bientôt car j’ai pleins de questions enfin oui je sais onglet recherche avant pour ne pas multiplier les mêmes posts.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au créateur de ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@+
Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kikou ! Encore un petit nouveau.   Kikou ! Encore un petit nouveau. Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 08:26

malawi-passion

Premier petit conseil si je peu me permettre,
Choisi bien le volume de ton bac,les poissons du Malawi ont besoin d'espace,
Dicton que je pratique:

"Plus ton bac est grand plus les problèmes seront petit" lol!

bienvenu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kikou ! Encore un petit nouveau.   Kikou ! Encore un petit nouveau. Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 09:18

bonjour submalawi,le poipoi qui roule vite Laughing je sors
malawi-passion je t'invite à lire les 2 liens qui suivent (afin de mieux connaître le fonctionnement du forum):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu as vu les vidéos de Ken block sur youtube?si non,va jeter un œil,ses jimkana en subaru sont impressionnant Wink

sinon,bienvenue dans cette superbe passion qu'est les cichlidés,on t'aidera au mieux,n'hesite pas a questionné,on est patient ici!!
jh64
Administrateur
Administrateur
jh64

Masculin

MessageSujet: Re: Kikou ! Encore un petit nouveau.   Kikou ! Encore un petit nouveau. Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 10:24

salut et bienvenu
peewee
VIP
VIP
peewee

Féminin
Emploi : Assistante en médecine vétérinaire

MessageSujet: Re: Kikou ! Encore un petit nouveau.   Kikou ! Encore un petit nouveau. Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 13:20

bonjour2 et malawi-passion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kikou ! Encore un petit nouveau.   Kikou ! Encore un petit nouveau. Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 19:33

bienvenu
cyril60
Membre passionné
Membre passionné
cyril60

Masculin
Emploi : jeune sapeur pompier

MessageSujet: Re: Kikou ! Encore un petit nouveau.   Kikou ! Encore un petit nouveau. Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 19:40

welcome
SUBMALAWI
Administrateur
Administrateur
SUBMALAWI

Masculin
Emploi : Responsable d'agence

MessageSujet: Re: Kikou ! Encore un petit nouveau.   Kikou ! Encore un petit nouveau. Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 13:34

Tout d'abord, bon dimanche à tous !

Merci pour votre accueil !
STEVE67
Membre passionné
Membre passionné
STEVE67

Masculin
Emploi : CARISTE

MessageSujet: Re: Kikou ! Encore un petit nouveau.   Kikou ! Encore un petit nouveau. Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 03:27

bonjour a toi et bienvenu
Nige
VIP
VIP
Nige

Féminin
Emploi : Veilleuse

MessageSujet: Re: Kikou ! Encore un petit nouveau.   Kikou ! Encore un petit nouveau. Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 07:50

Bonjour et welcome parmi nous

A+ Nige
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kikou ! Encore un petit nouveau.   Kikou ! Encore un petit nouveau. Icon_minitime

Kikou ! Encore un petit nouveau.
Page 1 sur 1