Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook

clic ici tu auras un panel de poissons qui t'attends- DOCUMENT EXCEL

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

poisson stresse

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

poisson stresse Empty
MessageSujet: poisson stresse   poisson stresse Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 12:10

bonjour je voulais savoir si le faite de changer le decor de disposition peut donner du stress au poisson et j ai ajouter un pompe de brassage supplementaire
merci
Revenir en haut Aller en bas
juju31
Membre assidu
Membre assidu
juju31

Masculin

poisson stresse Empty
MessageSujet: Re: poisson stresse   poisson stresse Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 12:18

le fait de rajouter une pompe de brassage n est pas source de stress au contraire ce n est que mieux !! Wink

Concernant le changement de decor , oui ca peut etre une source de stress car tes poissons n ont plus aucun repere tout les territoires qu il existait avec ton ancien decor n existe plus non plus.. en fait tout le monde repart a zero et des fois ce n est pas plus mal !!! Wink

Tout rentrera dans l ordre d ici quelques jours alors pour toi no stress !! je sors
Invité
Invité

poisson stresse Empty
MessageSujet: Re: poisson stresse   poisson stresse Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 12:44

ok merci de la reponse
Invité
Invité

poisson stresse Empty
MessageSujet: Re: poisson stresse   poisson stresse Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 14:03

conbien de tenps il va leur falloir pour que ca revienne mormale ca fait deux deja Question
Invité
Invité

poisson stresse Empty
MessageSujet: Re: poisson stresse   poisson stresse Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 16:10

deux jours?
STEVE67
Membre passionné
Membre passionné
STEVE67

Masculin
Emploi : CARISTE

poisson stresse Empty
MessageSujet: Re: poisson stresse   poisson stresse Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 18:40

pour ma part j ai vide mon aqua y a deux jour ils etait tous dans un sceau pendant 3 h remi en eau avec 60 pourcent d eau neuf plus du tout le meme decore apres les 3 h j e l ai ai remis en eau dans le bac et le lendemain ilm etai tous en forme de nouveau teritoir etai cree et 4 incub differente ele meme jour cheers
Invité
Invité

poisson stresse Empty
MessageSujet: Re: poisson stresse   poisson stresse Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 18:55

je demonte mon 240 litre au minimum 1 fois toutes les trois semaines pour recuperer mes femelles,des fois je le demonte deux fois dans la meme semaines,le lendemain tous est rentrer dans l'ordre
Invité
Invité

poisson stresse Empty
MessageSujet: Re: poisson stresse   poisson stresse Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 14:13

ils ont aussi un comporement bisard il ce frote contre le sable et les roches et ce nage en en ce remuant dans tous les sans
Invité
Invité

poisson stresse Empty
MessageSujet: Re: poisson stresse   poisson stresse Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 17:50

si c'est repeter assez souvent mefie toi tu as un probleme d'eau ou de filtration fait un changement d'eau de 50% et attend voir leur comportement
STEVE67
Membre passionné
Membre passionné
STEVE67

Masculin
Emploi : CARISTE

poisson stresse Empty
MessageSujet: Re: poisson stresse   poisson stresse Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 19:11

christophe a écrit:
ils ont aussi un comporement bisard il ce frote contre le sable et les roches et ce nage en en ce remuant dans tous les sans
les mien se frotte egalement sur le sable ou le decore mais c surtout apres un changement d eau sinon c asser rare il ce peu que des bacterie vers ou autre chose les gene sur leur corp et qu il essai de s en debarrasser mais si il ne fon que sa c pas tres bon je serai du meme avis pour obter un gros changement d eau et la controler voir les nitrite la polution ect enfaite ce n et peu etre pas le stress qui explique le comportement mais peu etre une mauvaise condition du bac regard tout les parametre de ton eau si tu n et pas en surpopulation si ta filtration marche bien j entend par la les tuyau boucher pas nettoyer depui trop longtemps ect as tu du charbon actif dans ta pompe ??? si oui n et t elle pas trop vieille ?? et si non essai peu etre un peu sa ca peut faire que du bien si tu n a pas de produit anti maladie ect dans ton bac bien entendu
Invité
Invité

poisson stresse Empty
MessageSujet: Re: poisson stresse   poisson stresse Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 12:52

merci pour vos conseille tout est revenue dans l odre mais un dece un deplorer Crying or Very sad
Invité
Invité

poisson stresse Empty
MessageSujet: Re: poisson stresse   poisson stresse Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 13:37

décéder de quoi?cela serait bon de savoir car si c'est un parasite ou une bactérie tu as un risque que le problème soit toujours dans ton bac...
Invité
Invité

poisson stresse Empty
MessageSujet: Re: poisson stresse   poisson stresse Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 15:14

ces male il ces fait agresse par les autre et il lui ont abimer le queue je la vais mi dans une couveuse et ces la que les problemes on commencer lautre ce frote sur les roche et leur nage dizard donc j ai acheter un petit bac pour le mettre a lecard des autres il avais des traces blanchatre sur lui je lai trete avec sera mycoput (contre les mycose vers de la peau et des dranchies) et jai suis vaus conseille pour le bac
jai changer 50% d eau et trete le bac avec le meme produit la il pete tous la forme ces tous ce que je peut vous dir voila
Invité
Invité

poisson stresse Empty
MessageSujet: Re: poisson stresse   poisson stresse Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 17:07

pense a prévoir du charbon actif pour éliminer les résidus a la fin de ton traitement.fait bien attention car souvent les produit demande plusieurs utilisation a intervalle préciser sur le flacon.
Invité
Invité

poisson stresse Empty
MessageSujet: Re: poisson stresse   poisson stresse Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 17:40

il n y a rein de preciser sur flacon et pour le charbon actif ces prevue
Contenu sponsorisé

poisson stresse Empty
MessageSujet: Re: poisson stresse   poisson stresse Icon_minitime

poisson stresse
Page 1 sur 1