Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook

clic ici tu auras un panel de poissons qui t'attends- DOCUMENT EXCEL

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Population pour mon 450L

AuteurMessage
Invité
Invité

Population pour mon 450L Empty
MessageSujet: Population pour mon 450L   Population pour mon 450L Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 11:49

Bonjour a tous,

dans mon bac 450L (150x50x60) je voudrais mettre des Labeotropheus Trewavasae, est ce possible ou pas? Si oui, comment les nourrir?

Toujours dans l'hypothèse ou c'est possible, quelles autres espèces pourrais-je mettre avec pour que ca se passe bien? J'aimerais bien Labidochromis Caruleus, Nimbochromis Livingstonii, Maylandia Estherae, Sciaenochromis Fryeri, Pseudotropheus Demasoni.

Est ce que ca serait raisonnable pour un débutant de prendre des sauvages ou vaudrait mieux prendre des spécimens d'élevage?

Merci d'avance pour vos réponses.

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Population pour mon 450L   Population pour mon 450L Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 13:15

Tu peu mettre des trewavasae sans souci,demasoni aussi ,caeruleus idem,estherae sans probleme,linvingstonni c'est de la grosse bebette prédateur en plus au comportement étonnant,il fait le mort pour attiré les proie sur lui et bondit dessus quand elle sont proche de lui....freyri faisable mais un bac de 600 litres serait plus conseiller pour une pop comme celle-ci,je serais toi je resterai sur les mbunas....

les trewavasae se nourrissent comme les autres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Population pour mon 450L   Population pour mon 450L Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 21:33

Merci pour ta réponse.
Pour Livingstonii, c'est justement ce comportement qui m'intéresse.
Par contre je ne suis pas sur de faire la différence entre mbunas et haplo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Population pour mon 450L   Population pour mon 450L Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 00:08

c'est un superbe poisson je pense que tu peu l'intègré dans ton bac mais ne met qu'un couple car tu va être vite débordé d'alevins,par contre je pense que ce sera limité niveau petits pour les autres occupant de ton bac.et tu devra limité le nombre de ces colocataires vu la taille imposante du livingsonni.
fait la différence ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
de forme il sont déjà facilement reconnaissable,mais l'alimentation diffère aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Population pour mon 450L   Population pour mon 450L Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 19:51

Faut eviter les nimbochromis dans un 450 litres car deviennent tres gros study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Population pour mon 450L   Population pour mon 450L Icon_minitime

Population pour mon 450L
Page 1 sur 1