Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook

clic ici tu auras un panel de poissons qui t'attends- DOCUMENT EXCEL


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 particule en suspension

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




particule en suspension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: particule en suspension   particule en suspension - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 23:46

merci de l'info, je ne savais pas qu'une pierre non calcaire ne pouvait pas le devenir.J'avais imaginer une couche qui c'était former au dessus.
Reste a voir tes plantes comme tu l'a dit, mais ça devrait être visible rien qu'au regard.
Revenir en haut Aller en bas
STEVE67
Membre passionné
Membre passionné
STEVE67


Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 1416
Localisation : alsace / bas-rhin
Emploi : CARISTE
Inscrit le : 29/05/2009

particule en suspension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: particule en suspension   particule en suspension - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 00:28

bon des nouvelle Very Happy apres un jour sans la racine du milieu l eau et presque clean cheers
photo hier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aujourd hui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hier vue de coter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aujourd hui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc voila pour le moment je vois quand meme une nette difference en un jour en remplissant une pompe juste avec du perlon et en enlevant la racine
fin de semaine changement d eau de 200 l je pense qu apres tout cela sa risque d etre que mieux cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




particule en suspension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: particule en suspension   particule en suspension - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 09:28

Smile cool pour toi, mais etrange que la racine est fait ca
Revenir en haut Aller en bas
jh64
Administrateur
Administrateur
jh64


Masculin
Age : 60
Nombre de messages : 4045
Localisation : moselle
Inscrit le : 23/11/2008

particule en suspension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: particule en suspension   particule en suspension - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 18:22

je suis toujours septique,pour moi c est pas ta souche qui a fait ça,bizarre quand même
Revenir en haut Aller en bas
STEVE67
Membre passionné
Membre passionné
STEVE67


Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 1416
Localisation : alsace / bas-rhin
Emploi : CARISTE
Inscrit le : 29/05/2009

particule en suspension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: particule en suspension   particule en suspension - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 19:37

jh64 a écrit:
je suis toujours septique,pour moi c est pas ta souche qui a fait ça,bizarre quand même
je suis d accord avec toi normaement une souche mise a part du tanin ne devrai rien degager MAIS dans ma souche il y a plein de creuvase et a chaque fois qu un corydoras se promener dedans il en sortai plein de petite particule justement srement depot de nourriture decomposer ou d excrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




particule en suspension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: particule en suspension   particule en suspension - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 11:13

Des nouvelles de ton eau, elle est clair maintenant?.
Revenir en haut Aller en bas
STEVE67
Membre passionné
Membre passionné
STEVE67


Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 1416
Localisation : alsace / bas-rhin
Emploi : CARISTE
Inscrit le : 29/05/2009

particule en suspension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: particule en suspension   particule en suspension - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 15:00

quasiment mais la entre temps j changer tout le sable donc je vais devoir attendre un peu le sale meme nettoyer rend toujours l au un peu poussiéreuse
Revenir en haut Aller en bas
jh64
Administrateur
Administrateur
jh64


Masculin
Age : 60
Nombre de messages : 4045
Localisation : moselle
Inscrit le : 23/11/2008

particule en suspension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: particule en suspension   particule en suspension - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 19:58

tu en ai ou ,steve,,? parce que pour la racine ,moi j'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
STEVE67
Membre passionné
Membre passionné
STEVE67


Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 1416
Localisation : alsace / bas-rhin
Emploi : CARISTE
Inscrit le : 29/05/2009

particule en suspension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: particule en suspension   particule en suspension - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 20:48

jh64 a écrit:
tu en ai ou ,steve,,? parce que pour la racine ,moi j'y crois pas
bah ele n et plus dedans et la tout va beaucoup mieux maintenant j ai egalement changer le sable peu etre que ..;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




particule en suspension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: particule en suspension   particule en suspension - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 20:53

faut savoir que depuis que j'ai mis une racine dans mon bac, mes poipois y sont toujours collé et en arrachent des bouts peut être que c'est ca qui volai dans ton bac ....
Revenir en haut Aller en bas
STEVE67
Membre passionné
Membre passionné
STEVE67


Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 1416
Localisation : alsace / bas-rhin
Emploi : CARISTE
Inscrit le : 29/05/2009

particule en suspension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: particule en suspension   particule en suspension - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 21:01

tendreecko a écrit:
faut savoir que depuis que j'ai mis une racine dans mon bac, mes poipois y sont toujours collé et en arrachent des bouts peut être que c'est ca qui volai dans ton bac ....
peut etre je pense qu on ne le saura jamais ....
Revenir en haut Aller en bas
jh64
Administrateur
Administrateur
jh64


Masculin
Age : 60
Nombre de messages : 4045
Localisation : moselle
Inscrit le : 23/11/2008

particule en suspension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: particule en suspension   particule en suspension - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 21:05

franchement pour ta racine,en plus je crois que c est de la mangrove,alors c est impossible ,quelle te fasse des dégâts comme ça ,maintenant le sable non plus,moi perso ,j ai jamais nettoyer le fond de mes bacs ,et pas de problèmes,je pense plutôt ,qui il avait une plante en train de pourrir ,parce que l éclairage n était pas suffisant ,du moins pour cette plante la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





particule en suspension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: particule en suspension   particule en suspension - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
particule en suspension
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Qualités de l'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser