Invité Invité
| Sujet: racine de mangrove Mer 06 Jan 2010, 21:15 | |
| bonjours a tous, Une petite question toute bête, sur la qu'elle j'ais déja lu pas mal de postes, mais je voulais être sur de moi avant de le fair. Une nouvel racine doit passer a la casserole combien de tempts? Et pour dégorger dans un seau pendant une semaine en changeant l'eau tout les jour ca ferais l'affaire ? merci de vos réponces (et je m'excuse tout de suite pour les fautes de francais) |
|
STEVE67 Membre passionné
Age : 41 Nombre de messages : 1416 Localisation : alsace / bas-rhin Emploi : CARISTE Inscrit le : 29/05/2009
| Sujet: Re: racine de mangrove Mer 06 Jan 2010, 21:25 | |
| pour la racine le temps de cuisson varie bien entend selon la taille de la bete mais un petit 12 h ce ne devrai pas etre mal tu peu egalement dans un sceau changer l eau meme2 fois par jour en la passant a chaque changement d eau a la douche bien chaude jusqu a ce que l eau du sceau devienne claire | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: racine de mangrove Mer 06 Jan 2010, 21:27 | |
| , il faut faire les deux opérations, ou l'une des deux est suffisante ? |
|
STEVE67 Membre passionné
Age : 41 Nombre de messages : 1416 Localisation : alsace / bas-rhin Emploi : CARISTE Inscrit le : 29/05/2009
| Sujet: Re: racine de mangrove Mer 06 Jan 2010, 21:32 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: racine de mangrove Jeu 07 Jan 2010, 11:08 | |
| Tout dépend de ta racine, j'en avais une bien grosse , et même après plusieurs jour dans un bac, puis dans l'aquarium , elle continuait a lâcher du tanin. J'ai finis par la vendre. Ce que je veut dire, c'est que le plus simple est de prendre une racine d'un diamètre pas trop volumineux pour que quand tu fais bouillir, ça rentre en profondeur . Après je ne sais plus si c'était du mangrove ou autres. |
|
azor Administrateur
Age : 34 Nombre de messages : 345 Localisation : dole Emploi : Technico commercial Inscrit le : 18/02/2013
| Sujet: Re: racine de mangrove Mer 20 Fév 2013, 10:30 | |
| - micka21 a écrit:
- Tout dépend de ta racine, j'en avais une bien grosse , et même après plusieurs jour dans un bac, puis dans l'aquarium , elle continuait a lâcher du tanin.
J'ai finis par la vendre. Ce que je veut dire, c'est que le plus simple est de prendre une racine d'un diamètre pas trop volumineux pour que quand tu fais bouillir, ça rentre en profondeur . Après je ne sais plus si c'était du mangrove ou autres. Pour ma part j'ai reçu une racine d'afrique et franchement nikel ! Aucun problème n'est à déclaré !! Je conseille énormément ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racine de mangrove | |
| |
|