Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook

clic ici tu auras un panel de poissons qui t'attends- DOCUMENT EXCEL


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 racine de mangrove

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




racine de mangrove Empty
MessageSujet: racine de mangrove   racine de mangrove Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 21:15

bonjours a tous,

Une petite question toute bête, sur la qu'elle j'ais déja lu pas mal de postes, mais je voulais être sur de moi avant de le fair. Une nouvel racine doit passer a la casserole combien de tempts?
Et pour dégorger dans un seau pendant une semaine en changeant l'eau tout les jour ca ferais l'affaire ?

merci de vos réponces (et je m'excuse tout de suite pour les fautes de francais) Razz
Revenir en haut Aller en bas
STEVE67
Membre passionné
Membre passionné
STEVE67


Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 1416
Localisation : alsace / bas-rhin
Emploi : CARISTE
Inscrit le : 29/05/2009

racine de mangrove Empty
MessageSujet: Re: racine de mangrove   racine de mangrove Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 21:25

pour la racine le temps de cuisson varie bien entend selon la taille de la bete mais un petit 12 h ce ne devrai pas etre mal
tu peu egalement dans un sceau changer l eau meme2 fois par jour en la passant a chaque changement d eau a la douche bien chaude jusqu a ce que l eau du sceau devienne claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




racine de mangrove Empty
MessageSujet: Re: racine de mangrove   racine de mangrove Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 21:27

merci2 , il faut faire les deux opérations, ou l'une des deux est suffisante ?
Revenir en haut Aller en bas
STEVE67
Membre passionné
Membre passionné
STEVE67


Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 1416
Localisation : alsace / bas-rhin
Emploi : CARISTE
Inscrit le : 29/05/2009

racine de mangrove Empty
MessageSujet: Re: racine de mangrove   racine de mangrove Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 21:32

l une des deux suffira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




racine de mangrove Empty
MessageSujet: Re: racine de mangrove   racine de mangrove Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 21:36

Very Happy .... je me voyais mal faire la popote pendant 12h... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




racine de mangrove Empty
MessageSujet: Re: racine de mangrove   racine de mangrove Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 11:08

Tout dépend de ta racine, j'en avais une bien grosse scratch , et même après plusieurs jour dans un bac, puis dans l'aquarium , elle continuait a lâcher du tanin.
J'ai finis par la vendre.
Ce que je veut dire, c'est que le plus simple est de prendre une racine d'un diamètre pas trop volumineux pour que quand tu fais bouillir, ça rentre en profondeur .

Après je ne sais plus si c'était du mangrove ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
azor
Administrateur
Administrateur
azor


Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 345
Localisation : dole
Emploi : Technico commercial
Inscrit le : 18/02/2013

racine de mangrove Empty
MessageSujet: Re: racine de mangrove   racine de mangrove Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 10:30

micka21 a écrit:
Tout dépend de ta racine, j'en avais une bien grosse scratch , et même après plusieurs jour dans un bac, puis dans l'aquarium , elle continuait a lâcher du tanin.
J'ai finis par la vendre.
Ce que je veut dire, c'est que le plus simple est de prendre une racine d'un diamètre pas trop volumineux pour que quand tu fais bouillir, ça rentre en profondeur .

Après je ne sais plus si c'était du mangrove ou autres.

Pour ma part j'ai reçu une racine d'afrique et franchement nikel ! Aucun problème n'est à déclaré !!

Je conseille énormément ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





racine de mangrove Empty
MessageSujet: Re: racine de mangrove   racine de mangrove Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
racine de mangrove
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» racine
» racines
» racine
» comment faire couler une racine??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Débutant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser