Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook

clic ici tu auras un panel de poissons qui t'attends- DOCUMENT EXCEL


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 nourriture bac mbunas + haplos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




nourriture bac mbunas + haplos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nourriture bac mbunas + haplos   nourriture bac mbunas + haplos - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 16:59

cela mange peut etre de tout , MAIS ON NE DONNE PAS DE VERS a des mbunas .... jcrois qu'on en a parler il y a une semaine .....

merci pour vos conseils , on peut fermer le poste .... coucou
Revenir en haut Aller en bas
peewee
VIP
VIP
peewee


Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 1239
Localisation : Genève-Suisse
Emploi : Assistante en médecine vétérinaire
Inscrit le : 28/04/2008

nourriture bac mbunas + haplos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nourriture bac mbunas + haplos   nourriture bac mbunas + haplos - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 18:18

mbunamania a écrit:
on peut fermer le poste .... coucou

le post ne sera pas fermé, même si tu as eu des réponses à tes questions, il est possible qu'un membre poursuive la discussion pour avoir d'autres réponses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
STEVE67
Membre passionné
Membre passionné
STEVE67


Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 1416
Localisation : alsace / bas-rhin
Emploi : CARISTE
Inscrit le : 29/05/2009

nourriture bac mbunas + haplos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nourriture bac mbunas + haplos   nourriture bac mbunas + haplos - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 18:21

les vers ne font pas partie des ver de vase
les vers de vase non pas du tout les meme "composition si on peu dire " je donne sa depuis des annees a mes cichlide et bien d autre le font ....
Revenir en haut Aller en bas
jh64
Administrateur
Administrateur
jh64


Masculin
Age : 60
Nombre de messages : 4045
Localisation : moselle
Inscrit le : 23/11/2008

nourriture bac mbunas + haplos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nourriture bac mbunas + haplos   nourriture bac mbunas + haplos - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 18:27

c est ce que je me tue a lui expliquer depuis des jours,ce gars la est vraiment incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nourriture bac mbunas + haplos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nourriture bac mbunas + haplos   nourriture bac mbunas + haplos - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 18:29

ne nous énervons pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
STEVE67
Membre passionné
Membre passionné
STEVE67


Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 1416
Localisation : alsace / bas-rhin
Emploi : CARISTE
Inscrit le : 29/05/2009

nourriture bac mbunas + haplos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nourriture bac mbunas + haplos   nourriture bac mbunas + haplos - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 18:29

source aquafisch :
s vers de terre ou de terreau

Les vers de terre ou de terreau (plus petits) sont une bonne nourriture pour les poissons. Pour les élever, il suffit de prendre une simple caisse en bois dans laquelle vous mettez du terreau, des débris de végétaux (feuilles mortes, etc.). Ensemencez ensuite avec quelques vers. Ajoutez de temps en temps du marc de café. Les vers trop grand peuvent être coupés grâce à une lame de rasoir.
source pssion aqua :

J’en ai en abondance de ceux-là derrière mon jardin attendant seulement d’être déterré pour nourrir les poissons, mais ce n’est pas le cas pour tout le monde, ainsi un verrier peut être fait à partir de n’importe quel type de boite ou encore un vieux aquarium. Remplissez seulement ceci avec de la terre ou un contenu composte, ajoutez quelques vers et ils formeront leur propre colonie, prête à être récoltés dans un mois. La terre ou le compost doit être maintenu humide tout le temps et aura besoin d’être renouvelé tous les trois mois. Si vous utilisez une boîte en bois, assurez-vous qu’il y a des trous de ventilation pour permettre l’oxygène dans l’installation. Nourrir lacolonie n’a pas pu être plus simple, parsemez seulement des nourritures découpées de la cuisine pour leur donner à manger. Ces vers sont convenables pour les gros poissons et s’ils sont découpés les petits poissons peuvent se nourrir avec eux. Penser donc à les nettoyer minutieusement avant de les utiliser !
ECT ECT donc pour les ver de terre OUI on peut ...... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jh64
Administrateur
Administrateur
jh64


Masculin
Age : 60
Nombre de messages : 4045
Localisation : moselle
Inscrit le : 23/11/2008

nourriture bac mbunas + haplos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nourriture bac mbunas + haplos   nourriture bac mbunas + haplos - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 18:32

pompom pompom pompom bravo
Revenir en haut Aller en bas
STEVE67
Membre passionné
Membre passionné
STEVE67


Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 1416
Localisation : alsace / bas-rhin
Emploi : CARISTE
Inscrit le : 29/05/2009

nourriture bac mbunas + haplos - Page 2 Empty
MessageSujet: la nourriture de mes cichlide ...   nourriture bac mbunas + haplos - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 18:42

après plusieurs mal entendu ou incompréhension de certain personne .... je vais vous montrer de quoi son nourrit mes chiclides ... bien entendu ... avant de leur donner je me suis beaucoup renseigner...
les ver de terre .... mets poissons on t il l air degouter ou malade ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pui tres rarement des asticot ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Edit de peewee: fusion avec le post qui concerne le même sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nourriture bac mbunas + haplos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nourriture bac mbunas + haplos   nourriture bac mbunas + haplos - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 18:53

Les asticots tu les donne vivant ou tu les ébouillante avant? (moi pour mes oiseaux je les ébouillante et les mais au congel)
Revenir en haut Aller en bas
STEVE67
Membre passionné
Membre passionné
STEVE67


Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 1416
Localisation : alsace / bas-rhin
Emploi : CARISTE
Inscrit le : 29/05/2009

nourriture bac mbunas + haplos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nourriture bac mbunas + haplos   nourriture bac mbunas + haplos - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 19:17

non on m a dit que vivant sa ne poserai pas de problee le seul hic dirai je c est que sace cache vite mais avec une anguille masta 2 polypterus et 2 poisson roseau aucun chance qu il se cache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nourriture bac mbunas + haplos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nourriture bac mbunas + haplos   nourriture bac mbunas + haplos - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 21:21

C'est vrai que dans l'eau ils ne risque pas de ce transformer en mouche si ils ne sont pas mangés..........contrairement à dans ma volière!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
STEVE67
Membre passionné
Membre passionné
STEVE67


Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 1416
Localisation : alsace / bas-rhin
Emploi : CARISTE
Inscrit le : 29/05/2009

nourriture bac mbunas + haplos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nourriture bac mbunas + haplos   nourriture bac mbunas + haplos - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 21:24

heu oui il y a moin de chance que dans une voliere lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nourriture bac mbunas + haplos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nourriture bac mbunas + haplos   nourriture bac mbunas + haplos - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 13:15

STEVE67 a écrit:
source aquafisch :
s vers de terre ou de terreau

Les vers de terre ou de terreau (plus petits) sont une bonne nourriture pour les poissons. Pour les élever, il suffit de prendre une simple caisse en bois dans laquelle vous mettez du terreau, des débris de végétaux (feuilles mortes, etc.). Ensemencez ensuite avec quelques vers. Ajoutez de temps en temps du marc de café. Les vers trop grand peuvent être coupés grâce à une lame de rasoir.
source pssion aqua :

J’en ai en abondance de ceux-là derrière mon jardin attendant seulement d’être déterré pour nourrir les poissons, mais ce n’est pas le cas pour tout le monde, ainsi un verrier peut être fait à partir de n’importe quel type de boite ou encore un vieux aquarium. Remplissez seulement ceci avec de la terre ou un contenu composte, ajoutez quelques vers et ils formeront leur propre colonie, prête à être récoltés dans un mois. La terre ou le compost doit être maintenu humide tout le temps et aura besoin d’être renouvelé tous les trois mois. Si vous utilisez une boîte en bois, assurez-vous qu’il y a des trous de ventilation pour permettre l’oxygène dans l’installation. Nourrir lacolonie n’a pas pu être plus simple, parsemez seulement des nourritures découpées de la cuisine pour leur donner à manger. Ces vers sont convenables pour les gros poissons et s’ils sont découpés les petits poissons peuvent se nourrir avec eux. Penser donc à les nettoyer minutieusement avant de les utiliser !
ECT ECT donc pour les ver de terre OUI on peut ...... What a Face




OK mais ou tu as vu que c'etait pour les cichlidés afircains ??
j 'ai déja donner des vers a des koi , poissons rouges , astronautus .... et divers poissons d'étangs cela ne veut pas dire que c est valable pour les africains ... Faudrait savoir qui a raison dans l 'histoire .... a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nourriture bac mbunas + haplos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nourriture bac mbunas + haplos   nourriture bac mbunas + haplos - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 13:17

ET puis , les vers contiennent des bactéries nefastes à un aquarium ... en extérieur ou dans la nature , c est autre chose ... donc meme si ils les mangent dans la nature , en aquarium c est déconseillé ... mais tu fais comme tu veux , si tu veux donner de l 'américain préparé a tes poipoi c est ton choix .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nourriture bac mbunas + haplos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nourriture bac mbunas + haplos   nourriture bac mbunas + haplos - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 13:22

TES PHOTOS Me DONNENT ENVIE DE VOMIR ....

Déja , j ai fais élevage d 'axolotl et ce sont des amphibiens d 'eau froide Wink ... donc déja ils n 'ont rien a faire dans une eau a 26 degrés mais a 18 maximum ... ils vivent dans les eaux froides voir tres froides des montagnes mexicaines .... Eux s 'en nourrissent mais ce sont de tres gros pollueurs ..

Déja a voir la façon dont tu t'exprimes et écris , j 'ai compris à qui j 'ai affaire , un AMATEUR qui croit mieux savoir que les autres et qui comme la plupart des amateurs , arretent l 'aquariophilie peu de temps apres avoir commencer .... CIAO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nourriture bac mbunas + haplos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nourriture bac mbunas + haplos   nourriture bac mbunas + haplos - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 13:28

jh64 a écrit:
c est ce que je me tue a lui expliquer depuis des jours,ce gars la est vraiment incroyable

D'ou l 'interet de savoir s'exprimer correctement ... Peewee , je la comprend parfaitement car elle s'exprime à son aise ... avec les mots justes , et ce n 'est pas parce que c est une modo que je dis cela .... Enfin , moi je reste persuadé que donner des vers de terre en aquarium c est pas l 'idéal car cela salit tres vite l 'eau ( déjections des poissons ) et que c est gras .... par contre dans de tres grands bacs avec de gros poissons genre américains , la je dit OUI ....
Revenir en haut Aller en bas
peewee
VIP
VIP
peewee


Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 1239
Localisation : Genève-Suisse
Emploi : Assistante en médecine vétérinaire
Inscrit le : 28/04/2008

nourriture bac mbunas + haplos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nourriture bac mbunas + haplos   nourriture bac mbunas + haplos - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 14:10

@Mbunamania: évite de faire 4 posts d'affilé....à l'avenir édit ton 1er post et écris à la suite edit

mbunamania a écrit:

Déja a voir la façon dont tu t'exprimes et écris , j 'ai compris à qui j 'ai affaire , un AMATEUR qui croit mieux savoir que les autres et qui comme la plupart des amateurs , arretent l 'aquariophilie peu de temps apres avoir commencer .... CIAO

modoon Je te le demande pour la dernière fois......donne ton avis sur le sujet mais ne juge pas les membres de ce forum....

merci2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nourriture bac mbunas + haplos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nourriture bac mbunas + haplos   nourriture bac mbunas + haplos - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 18:10

T'en Fait pas STEVE67,y en a qui "t'aime" sur le forum................... rire rire
Revenir en haut Aller en bas
STEVE67
Membre passionné
Membre passionné
STEVE67


Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 1416
Localisation : alsace / bas-rhin
Emploi : CARISTE
Inscrit le : 29/05/2009

nourriture bac mbunas + haplos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nourriture bac mbunas + haplos   nourriture bac mbunas + haplos - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 18:40

oui je suis aquariophile amateur et je le revendique il n y pas d honte !!! toi tu doit surement etre un pro j en doute pas mais le fait de confondre un axolotl et un polypterus albinos me dit le contraire!! certe tu sait des chose je n en doute pas mais tu ne sais pas tout je viens de t en montrer la preuve , alors a l avenir reflechit avant de monter sur un membre !! on n est ici pour s aider , pas pour ce moquer ou autre ensuite j ai surement des lacune en vocabulaire, mais personne n est parfait , vu que toi tu as des lacunes en savoir vivre !!!! et pour finir si mes photos te degoute survole les au lieux de t attarder dessus et de denoncer des espece que je n ai meme pas , je fais reference aux axolotl!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jh64
Administrateur
Administrateur
jh64


Masculin
Age : 60
Nombre de messages : 4045
Localisation : moselle
Inscrit le : 23/11/2008

nourriture bac mbunas + haplos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nourriture bac mbunas + haplos   nourriture bac mbunas + haplos - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 20:21

bravo steve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nourriture bac mbunas + haplos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nourriture bac mbunas + haplos   nourriture bac mbunas + haplos - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 10:08

c' est bien vu ... mais on devrais vraiment arrêter ces gamineries ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nourriture bac mbunas + haplos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nourriture bac mbunas + haplos   nourriture bac mbunas + haplos - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 18:21

STEVE67 a écrit:
oui je suis aquariophile amateur et je le revendique il n y pas d honte !!! toi tu doit surement etre un pro j en doute pas mais le fait de confondre un axolotl et un polypterus albinos me dit le contraire!! certe tu sait des chose je n en doute pas mais tu ne sais pas tout je viens de t en montrer la preuve , alors a l avenir reflechit avant de monter sur un membre !! on n est ici pour s aider , pas pour ce moquer ou autre ensuite j ai surement des lacune en vocabulaire, mais personne n est parfait , vu que toi tu as des lacunes en savoir vivre !!!! et pour finir si mes photos te degoute survole les au lieux de t attarder dessus et de denoncer des espece que je n ai meme pas , je fais reference aux axolotl!!!!!



Si j'étais un pro , je viendrai pas ici , crois moi
Revenir en haut Aller en bas
jh64
Administrateur
Administrateur
jh64


Masculin
Age : 60
Nombre de messages : 4045
Localisation : moselle
Inscrit le : 23/11/2008

nourriture bac mbunas + haplos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nourriture bac mbunas + haplos   nourriture bac mbunas + haplos - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 20:25

alors ,puisque tu viens,respecte les personnes du forum,c est pas plus compliquer,il faut pas te fâcher ,a chaque fois ,ça devient pénible
et tu dis que l on ne sait pas s exprimer ,alors relie toi un peu avant de poster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nourriture bac mbunas + haplos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nourriture bac mbunas + haplos   nourriture bac mbunas + haplos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nourriture bac mbunas + haplos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nourriture vivante ??
» nourriture M'bunas
» 450L haplos
» nourriture pour maylandia estherae ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Nourritures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser