Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook

clic ici tu auras un panel de poissons qui t'attends- DOCUMENT EXCEL


Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pseudo socolofi femelle?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mclem
Membre occasionnel
Membre occasionnel



Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 21
Localisation : Aquitaine
Emploi : ADV
Inscrit le : 29/06/2011

Pseudo socolofi femelle?  Empty
MessageSujet: Pseudo socolofi femelle?    Pseudo socolofi femelle?  Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 21:56

Bonjour ,

Cela fait une semaine que j'ai introduit mon soi-disant trio de pseudo socolofi dans mon 240L. Comme d'hab le doute s'installe à savoir si c'est bien un trio ( photo a venir dans la rubrique appropriée).
J'ai deux poissons socolofi (pour moi des femelles car elles sont marbrées de temps en temps confused ) qui se sont mis chacun(e) dans une noix de coco située ds des coins de l''aquarium et se sont mis à creuser le sable comme pour s'enterrer encore plus. Un soir je l'ai ai vu tous les deux sortir le sable et se frotter dessus confused .
Au niveau du comportement je croyais que c'était les males qui préparaient le "nid" pour attirer les femelles .. mais la au niveau des couleur on pourrait se dire que c'est des femelles, je n'y comprends rien à part que je trouve les cichlidés très interessant à observer mais qu'il est difficile de trouver des réponses sur le net pour les comprendre, à part bien sure de poser les questions.

Quelqu'un pourrait il m'eclairer? est ce une parade ou autre ?

male ou femelle qui se comporte comme ca?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Reno
VIP
VIP
Reno


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1361
Localisation : Clarensac (15km de Nîmes)
Emploi : Ingénieur de recherche
Inscrit le : 10/12/2009

Pseudo socolofi femelle?  Empty
MessageSujet: Re: Pseudo socolofi femelle?    Pseudo socolofi femelle?  Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 08:04

modoon

Je verrouille pour éviter les doublons! le post sera supprimé dans les 48h
Revenir en haut Aller en bas
 
Pseudo socolofi femelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement Pseudo socolofi
» Que signifient vos pseudos ?
» cherche pseudo
» repro Pseudo lundo
» Pseudo lundo de Nige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Identification et Sexage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser