Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook

clic ici tu auras un panel de poissons qui t'attends- DOCUMENT EXCEL

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

une question qui va faire hurler!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

une question qui va faire hurler!!! Empty
MessageSujet: une question qui va faire hurler!!!   une question qui va faire hurler!!! Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 13:55

bonjour a tous!!

tout d'abord je suis vraiment heureuse d'etre parmi vous!!!
Je sais déjà que ma question va en faire hurler plus d'un parmi vous mais je me lance :

Mon vendeur aquariophilie m'a conseillé de surpeuplé mon bac (200L) car, d'apres lui, plus il y a de poissons moins il y a de risque de territorialité dans le sens ou il n'y a pas de territoire approprié.

Personnellement ca m'etonne, sachant qu'il n'est pas du genre à vendre à tout prix, mais est-ce vrai??

merci d'avance

signé le puit de question stupide lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question qui va faire hurler!!!   une question qui va faire hurler!!! Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 23:58

il a raison, mais pas trop non plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question qui va faire hurler!!!   une question qui va faire hurler!!! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 01:07

moi aussi on m a dit ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question qui va faire hurler!!!   une question qui va faire hurler!!! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 01:33

maxlawi a écrit:
bonjour a tous!!

tout d'abord je suis vraiment heureuse d'être parmi vous!!!
Je sais déjà que ma question va en faire hurler plus d'un parmi vous mais je me lance :

Mon vendeur aquariophilie m'a conseillé de surpeuplé mon bac (200L) car, d'après lui, plus il y a de poissons moins il y a de risque de territorialité dans le sens ou il n'y a pas de territoire approprié.

Personnellement ça m'étonne, sachant qu'il n'est pas du genre à vendre à tout prix, mais est-ce vrai??

merci d'avance

signé le puits de question stupide lol!

Je te déconseille la maintenance de cichlidés du Malawi dans 200 litres. Si elle est valable à court terme avec des juvéniles dans ce volume, dès qu'ils seront adultes, il y aura des problèmes même si tu multiplies les cachettes. ils leurs faut au moins un 300l
a bientot lecuisto62
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question qui va faire hurler!!!   une question qui va faire hurler!!! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 10:22

Merci de vos réponses

Alors c'etait pas aussi stupide que je le croyais!!

Par contre, lecuisto62, mes poissons sont déjà adultes ou presque, je m'arrange toujours avec mon vendeur pour qu'il me les prenne déjà de bon gabarit.

Et oui mes debuts dans l'aquariophilie type malawi ne sont pas forcément pour de bonne raison (pour moi c'est une bonne raison Very Happy ) :

c'est surtout pour plaire à mon fils "Max" et comme il n'a que 8 mois, les petits poissons il ne les voit pas (trop rapide pour lui). Mais rassurez vous je m'en occupe bien (enfin j'essaie) de mes poisson!! Wink

Voila
merci encore et a très bientot!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une question qui va faire hurler!!!   une question qui va faire hurler!!! Icon_minitime

une question qui va faire hurler!!!
Page 1 sur 1