| bonjour je voudrais savoir si quel qu' un connait le nom de c'est poisson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
malawi29 Membre occasionnel
Age : 36 Nombre de messages : 14 Localisation : plonéis Emploi : employer commercial en bvp Inscrit le : 13/04/2014
| Sujet: bonjour je voudrais savoir si quel qu' un connait le nom de c'est poisson Sam 10 Mai 2014, 16:38 | |
| bonjour voila on ma offert c'est deux poisson mais je c'est pas se que c'est quel qu' un a une idée merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Albanmalawi Administrateur
Age : 42 Nombre de messages : 1604 Localisation : Magnanville (dpt78) Emploi : Ethologue/Concepteur pédagogique Inscrit le : 20/12/2012
| Sujet: Re: bonjour je voudrais savoir si quel qu' un connait le nom de c'est poisson Sam 10 Mai 2014, 17:09 | |
| Ce sont des "haplo" Attend le retour de quelqu'un de plus caler que moi Qui pourra t'aider | |
|
| |
anthony85 Administrateur
Age : 40 Nombre de messages : 1564 Localisation : bretignolles sur mer Emploi : artisan commercant Inscrit le : 01/04/2011
| Sujet: Re: bonjour je voudrais savoir si quel qu' un connait le nom de c'est poisson Dim 11 Mai 2014, 05:47 | |
| | |
|
| |
Albanmalawi Administrateur
Age : 42 Nombre de messages : 1604 Localisation : Magnanville (dpt78) Emploi : Ethologue/Concepteur pédagogique Inscrit le : 20/12/2012
| Sujet: Re: bonjour je voudrais savoir si quel qu' un connait le nom de c'est poisson Dim 11 Mai 2014, 12:36 | |
| J'hésitais vu la première photo l'individu en haut m'a fait hésiter Merci antho | |
|
| |
siffleur17 Membre régulier
Age : 51 Nombre de messages : 387 Localisation : charente maritime Emploi : plaquiste Inscrit le : 15/03/2013
| Sujet: Re: bonjour je voudrais savoir si quel qu' un connait le nom de c'est poisson Dim 11 Mai 2014, 12:44 | |
| le dictionnaire de vendeé a encore raison,il est trop fort | |
|
| |
anthony85 Administrateur
Age : 40 Nombre de messages : 1564 Localisation : bretignolles sur mer Emploi : artisan commercant Inscrit le : 01/04/2011
| Sujet: Re: bonjour je voudrais savoir si quel qu' un connait le nom de c'est poisson Dim 11 Mai 2014, 14:01 | |
| arretes tes conneries je me suis planté j'étais avec mon telephone je voyais mal la sur pc, on voit des taches a travers le bleu, ce qui serait bien plus caractéristique de l'Otopharynx lithobates (la petite femelle est en dessous, avec les taches) ceci dit, je veux bien d'autres photos quand même, je ne serais pas étonné qu'il y est un peu d'hybridation dans l'air...... | |
|
| |
Age : 36 Nombre de messages : 14 Localisation : plonéis Emploi : employer commercial en bvp Inscrit le : 13/04/2014
| Sujet: Re: bonjour je voudrais savoir si quel qu' un connait le nom de c'est poisson Dim 11 Mai 2014, 16:51 | |
| Merci pour les informations parce que le magasin qui les vend dit que c est du ahli mes on me les a offert. Généralement je prend pas mes poisson en animalerie. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour je voudrais savoir si quel qu' un connait le nom de c'est poisson Dim 11 Mai 2014, 16:58 | |
| Par contre se n'es pas des otopharynx parce que j ai déjà un trio | |
|
| |
anthony85 Administrateur
| Sujet: Re: bonjour je voudrais savoir si quel qu' un connait le nom de c'est poisson Dim 11 Mai 2014, 21:00 | |
| en animalerie le fryeri est vendu sous ahli
les sciaenochromis ne possèdent pas ces taches, celui du haut pourrait etre un sciaenochromis il n'a pas l'air d'en avoir, mais ceux du bas et des deux autres photos sont des Othopharynx ou hybrides d'otopharynx! | |
|
| |
Age : 51 Nombre de messages : 387 Localisation : charente maritime Emploi : plaquiste Inscrit le : 15/03/2013
| Sujet: Re: bonjour je voudrais savoir si quel qu' un connait le nom de c'est poisson Dim 11 Mai 2014, 21:39 | |
| tu commences a avoir la vue qui baisse antho | |
|
| |
anthony85 Administrateur
| Sujet: Re: bonjour je voudrais savoir si quel qu' un connait le nom de c'est poisson Dim 11 Mai 2014, 22:14 | |
| bah non, ses poissons ressemblent aux sciaenochromis mais ont les tâches des Otopharynx, conclusion...................................................................................................................................................................................................... | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour je voudrais savoir si quel qu' un connait le nom de c'est poisson Lun 12 Mai 2014, 17:45 | |
| ok compris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour je voudrais savoir si quel qu' un connait le nom de c'est poisson | |
| |
|
| |
| bonjour je voudrais savoir si quel qu' un connait le nom de c'est poisson | |
|