Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook

clic ici tu auras un panel de poissons qui t'attends- DOCUMENT EXCEL


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pompe à air et eau blanchâtre ?? relation

Aller en bas 
AuteurMessage
ptit du nord
Membre régulier
Membre régulier
ptit du nord


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 424
Localisation : dunkerque, nord, france
Emploi : étudiant
Inscrit le : 28/10/2008

Pompe à air et eau blanchâtre ?? relation Empty
MessageSujet: Pompe à air et eau blanchâtre ?? relation   Pompe à air et eau blanchâtre ?? relation Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 21:40

bonjour, j'ai une petite question,
est-il possible que l'eau devienne blanchâtre par manque de brassage??Car j'ai nettoyer mon filtre et par idnavertance j'ai oublier de rebrancher ma pompe à air, puis quand je m'en suis rendu compte j'ai laissé comme ça, mais depuis l'eau est devenue trouble, les paramètres sont bon nitrite 0.1mg/L, Ph 8, Gh 11, Kh 7.
En plus de cela je dois précisé que mon rejet de filtre n'est pas à fleur d'eau pour éviter de fair du bruit(je dors à côté^^)l'eau est à peine ridée.

Je l'ai remis en place il y a deux heures, je vais voir si il y a un résultat demain et je vais changer aussi 10%de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompe à air et eau blanchâtre ?? relation Empty
MessageSujet: Re: Pompe à air et eau blanchâtre ?? relation   Pompe à air et eau blanchâtre ?? relation Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 00:24

tu la oublié éteinte combien de temps?c'est peu être juste l'accumulation de particule a l'intérieur de tes conduit qui quand tu as rallumer ce sont décollé et on terni ton eau...tu as une tite photo?
Revenir en haut Aller en bas
ptit du nord
Membre régulier
Membre régulier
ptit du nord


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 424
Localisation : dunkerque, nord, france
Emploi : étudiant
Inscrit le : 28/10/2008

Pompe à air et eau blanchâtre ?? relation Empty
MessageSujet: Re: Pompe à air et eau blanchâtre ?? relation   Pompe à air et eau blanchâtre ?? relation Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 08:37

elle est resté éteinte une semaine tout au plus, et je peux assurer que ce n'est l'accumulation de particule dans les tuyaux(je les aspirais à la remise en route ^^). L'eau est comme celle d'un autre aqua dans le topic eau blanchâtre.
Enfin j'ai remis en route la pompe en même temps que mes nouveaux poipois qu'on m'a offert et l'eau semble redevenir un peu plus nette, plus cristalline

Je vous laisse je dois aller au lycée

Ptit du nord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pompe à air et eau blanchâtre ?? relation Empty
MessageSujet: Re: Pompe à air et eau blanchâtre ?? relation   Pompe à air et eau blanchâtre ?? relation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompe à air et eau blanchâtre ?? relation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pompe ect
» Pompe et filtration
» Pompe de brassage
» pompe silencieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Qualités de l'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser