Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook

clic ici tu auras un panel de poissons qui t'attends- DOCUMENT EXCEL

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

petite question

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 19:19

bonjour a tous, j'ai une petite question!!
J'ai mes estherae qui vont toujours trés bien et grandissent a merveille, j'ai même une femelle en incu cheers .
Cependant, une des "femelle" a quitté sa robe orangée et est maintenant blanche et ressemble a un male!!
esce possible que se soit un male qui se serai camouflé en femelle au début et maintenant se soi déclaré. merci
P.S désolé de plus trop écrire de post je moccup de ma fille 2 mois^^
Revenir en haut Aller en bas
cyril60
Membre passionné
Membre passionné
cyril60

Masculin
Emploi : jeune sapeur pompier

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 19:27

Félicitation pour ta petite fille Very Happy

Pour ce qui est de ton poipoi oui sa peut étre cela, le mieu et que tu nous m'étes une photo pour qu'on puise t'aider d'avantage mais sa peut étre une femelle dominante aussi, seul une photo pouras t'aider je pense ^^

voila
STEVE67
Membre passionné
Membre passionné
STEVE67

Masculin
Emploi : CARISTE

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 03:33

cheers felicitattion pour ta fille cheers
pour ce qui et de ton poisson je penserai plus a l inverse de cyril (tu remarquera que c bien ecrit lol )
je pense plutot as un mal dominer ou qui commence a ce prononcer les femelle on vraiment tendance a rester orange et pas specialement a changer de couleur a ma connaissance sauf certain cas ou les femelle dominante prenne la couleur mais la pour de l estherae je reste sur ma positttion de depart
Invité
Invité

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 19:25

Coucou a tous comment va? Moi nickel je met se petit post car, ma question de mâle ou femelle est régler!!!!
Et oui ce petit poisson orange est devenu un beau mâle blanc, de belle ocelles et une belle dorsale au reflet turquoise, devenu propriétaire d'une moitier de mon bac monsieur se dandine au milieu des femelles et n'hésite pas a écarter ses concurrents. bientôt une photo si je trouve le temps mdr!! a bientôt
peewee
VIP
VIP
peewee

Féminin
Emploi : Assistante en médecine vétérinaire

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 00:13

bast35 a écrit:
bientôt une photo si je trouve le temps mdr!! a bientôt

avec plaisir..... Smile
Contenu sponsorisé

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitime

petite question
Page 1 sur 1