Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook

clic ici tu auras un panel de poissons qui t'attends- DOCUMENT EXCEL

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

comment fair cracher...

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

comment fair cracher... Empty
MessageSujet: comment fair cracher...   comment fair cracher... Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 11:13

bonjour,
apres un titre si "barbar" je m'explique, je n'aurais jamais cru fair cela...mais ma petite femelle qui est en incube parait vraiment a bout de force...je l'ai donc peche hier (arf j'ai du sortir tout mais alors tout le decor) enfin la femelle est dans un bac toute seul,j'aurais donc voulu savoir comment la fair cracher vu que la date buttoir de 30 jour n'est pas si loin que ca...(et que le bac qui l'acceuille n'est qu'un petit 15 litre,bon faut savoir qu'elle ne fait que 6 cm environs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment fair cracher...   comment fair cracher... Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 12:11

essai de mla mettre dans un petit recipiant sans lumiere,sans brassage du genre un ramequin ou sceau mais oppaque laisse la 30 min une heure,avec le stress elle devrait commencer a craché
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment fair cracher...   comment fair cracher... Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 12:22

merci...impressionnant quand meme la connaissance en la matiere...je croi que c'est toi qui repond a tout les poste applaus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment fair cracher...   comment fair cracher... Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 21:13

ha j'oubliais, pour la reintroduire le mieu est que je la laisse reprendre des force a l'ecart, ou je la remet tout de suite dans le bac "comunautaire" ?
peewee
VIP
VIP
peewee

Féminin
Emploi : Assistante en médecine vétérinaire

MessageSujet: Re: comment fair cracher...   comment fair cracher... Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 21:41

Je pense qu'il serait judicieux de la laisser 3 à 4 jours à l'écart.

Attends confirmation......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment fair cracher...   comment fair cracher... Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 11:40

merci2 peut elle rester avec les petit pendant ce tempts la ?? je la met dans le bac comme de si rien etait, ou il faut que je fasse quelque chose de special pour qu'elle n'ai pas trop a ce battre pour trouver sa place (sachant que son mal est le dominant du bac) Question
peewee
VIP
VIP
peewee

Féminin
Emploi : Assistante en médecine vétérinaire

MessageSujet: Re: comment fair cracher...   comment fair cracher... Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 11:44

En général pour réintroduire un poisson et éviter des problème de territoire, on change un peu la déco et on réintroduit le poisson quand le bac est éteint.
Moi je le fais plutôt le soir quand la lumière vient de s'éteindre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment fair cracher...   comment fair cracher... Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 14:27

d'accord avec peewee,moi je laisse la femelle avec ses petits pendant une semaine et demi a peu pres et je modifie un peu mon decors avant reintroduction...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment fair cracher...   comment fair cracher... Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 21:06

merci2 beaucoup pour vos réponces... ca m'aide vraiment ... tres tres bon forum Exclamation des passionés... tout comme moi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment fair cracher...   comment fair cracher... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 12:25

alors c'est bon???Elle a crachée?tu as fait comment?
cyril60
Membre passionné
Membre passionné
cyril60

Masculin
Emploi : jeune sapeur pompier

MessageSujet: Re: comment fair cracher...   comment fair cracher... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 15:17

oué donne nous des nouvelles rapidement avec des photos ten cas faire Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment fair cracher...   comment fair cracher... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 15:26

pour la fair cracher je l'ai simplement mise dans un petit bac...au calme et umpeus plus chaud que son bac habituelle... elle a tout crache en une nuit... les photos,je vais les mettre dans la rebrique photos comme ca tout le monde sera content... Smile ha je voulais savoir...pour la nourriture plusieur fois par jour ? sachant que la mer et les petits sont encore enssemble ??
merci a tout le monde What a Face
cyril60
Membre passionné
Membre passionné
cyril60

Masculin

MessageSujet: Re: comment fair cracher...   comment fair cracher... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 15:30

moi je leurs en donne 2fois par jour au miens mais en petite dose clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment fair cracher...   comment fair cracher... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 15:42

merci...les photos sont en ligne... boulet avec du mal mais elle y sont lol
cyril60
Membre passionné
Membre passionné
cyril60

Masculin

MessageSujet: Re: comment fair cracher...   comment fair cracher... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 15:45

ok je vais voir alors cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment fair cracher...   comment fair cracher... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 20:25

bonjour2 je vien umpeus vous tenir au courant de l'volution de la chose...la femelle a retrouvé son bac d'origine, les petits vont plutot bien...ne grandissent pas trop, mais en 1 semaine aussi il ne vont pas prendre 1 cm ... enfin tant qu'ils ne grandissent pas trop vite j'ais le temps de trouver quelqu'un qui en voudra bien...
STEVE67
Membre passionné
Membre passionné
STEVE67

Masculin
Emploi : CARISTE

MessageSujet: Re: comment fair cracher...   comment fair cracher... Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 10:52

au debut sa grandit pas tres tres vite mais quand sa commence ................. ces quoi comme petit ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment fair cracher...   comment fair cracher... Icon_minitime

comment fair cracher...
Page 1 sur 1