| comment fair cracher... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: comment fair cracher... Mar 22 Déc 2009, 11:13 | |
| bonjour, apres un titre si "barbar" je m'explique, je n'aurais jamais cru fair cela...mais ma petite femelle qui est en incube parait vraiment a bout de force...je l'ai donc peche hier (arf j'ai du sortir tout mais alors tout le decor) enfin la femelle est dans un bac toute seul,j'aurais donc voulu savoir comment la fair cracher vu que la date buttoir de 30 jour n'est pas si loin que ca...(et que le bac qui l'acceuille n'est qu'un petit 15 litre,bon faut savoir qu'elle ne fait que 6 cm environs) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment fair cracher... Mar 22 Déc 2009, 12:11 | |
| essai de mla mettre dans un petit recipiant sans lumiere,sans brassage du genre un ramequin ou sceau mais oppaque laisse la 30 min une heure,avec le stress elle devrait commencer a craché |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment fair cracher... Mar 22 Déc 2009, 12:22 | |
| merci...impressionnant quand meme la connaissance en la matiere...je croi que c'est toi qui repond a tout les poste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment fair cracher... Mar 22 Déc 2009, 21:13 | |
| ha j'oubliais, pour la reintroduire le mieu est que je la laisse reprendre des force a l'ecart, ou je la remet tout de suite dans le bac "comunautaire" ? |
|
| |
peewee VIP
Age : 55 Nombre de messages : 1239 Localisation : Genève-Suisse Emploi : Assistante en médecine vétérinaire Inscrit le : 28/04/2008
| Sujet: Re: comment fair cracher... Mar 22 Déc 2009, 21:41 | |
| Je pense qu'il serait judicieux de la laisser 3 à 4 jours à l'écart.
Attends confirmation...... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
peewee VIP
Age : 55 Nombre de messages : 1239 Localisation : Genève-Suisse Emploi : Assistante en médecine vétérinaire Inscrit le : 28/04/2008
| Sujet: Re: comment fair cracher... Mer 23 Déc 2009, 11:44 | |
| En général pour réintroduire un poisson et éviter des problème de territoire, on change un peu la déco et on réintroduit le poisson quand le bac est éteint. Moi je le fais plutôt le soir quand la lumière vient de s'éteindre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment fair cracher... Mer 23 Déc 2009, 14:27 | |
| d'accord avec peewee,moi je laisse la femelle avec ses petits pendant une semaine et demi a peu pres et je modifie un peu mon decors avant reintroduction... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment fair cracher... Mer 23 Déc 2009, 21:06 | |
| beaucoup pour vos réponces... ca m'aide vraiment ... tres tres bon forum des passionés... tout comme moi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment fair cracher... Jeu 24 Déc 2009, 12:25 | |
| alors c'est bon???Elle a crachée?tu as fait comment? |
|
| |
cyril60 Membre passionné
Age : 31 Nombre de messages : 1770 Localisation : Noyon-oise-60 Emploi : jeune sapeur pompier Inscrit le : 28/10/2008
| Sujet: Re: comment fair cracher... Jeu 24 Déc 2009, 15:17 | |
| oué donne nous des nouvelles rapidement avec des photos ten cas faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment fair cracher... Jeu 24 Déc 2009, 15:26 | |
| pour la fair cracher je l'ai simplement mise dans un petit bac...au calme et umpeus plus chaud que son bac habituelle... elle a tout crache en une nuit... les photos,je vais les mettre dans la rebrique photos comme ca tout le monde sera content... ha je voulais savoir...pour la nourriture plusieur fois par jour ? sachant que la mer et les petits sont encore enssemble ?? merci a tout le monde |
|
| |
cyril60 Membre passionné
Age : 31 Nombre de messages : 1770 Localisation : Noyon-oise-60 Emploi : jeune sapeur pompier Inscrit le : 28/10/2008
| Sujet: Re: comment fair cracher... Jeu 24 Déc 2009, 15:30 | |
| moi je leurs en donne 2fois par jour au miens mais en petite dose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment fair cracher... Jeu 24 Déc 2009, 15:42 | |
| merci...les photos sont en ligne... avec du mal mais elle y sont lol |
|
| |
cyril60 Membre passionné
| Sujet: Re: comment fair cracher... Jeu 24 Déc 2009, 15:45 | |
| ok je vais voir alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment fair cracher... Lun 28 Déc 2009, 20:25 | |
| je vien umpeus vous tenir au courant de l'volution de la chose...la femelle a retrouvé son bac d'origine, les petits vont plutot bien...ne grandissent pas trop, mais en 1 semaine aussi il ne vont pas prendre 1 cm ... enfin tant qu'ils ne grandissent pas trop vite j'ais le temps de trouver quelqu'un qui en voudra bien... |
|
| |
STEVE67 Membre passionné
Age : 41 Nombre de messages : 1416 Localisation : alsace / bas-rhin Emploi : CARISTE Inscrit le : 29/05/2009
| Sujet: Re: comment fair cracher... Mar 29 Déc 2009, 10:52 | |
| au debut sa grandit pas tres tres vite mais quand sa commence ................. ces quoi comme petit ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment fair cracher... | |
| |
|
| |
| comment fair cracher... | |
|