| installation des pierres et protection des vitres de l'aquarium . | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: installation des pierres et protection des vitres de l'aquarium . Dim 16 Mai 2010, 10:54 | |
| - peewee a écrit:
- [Et non ce n'est pas une obligation d'appuyer les roches sur la vitre du fond du moment quels sont stables.
Je dirais que quand on maintien des mbunas c'est presque une obligation de mettre les pierres contre la vitre du fond. Car si on ne le fait pas les poissons les plus faibles vont avoir du mal. Généralement les poissons faibles ou femelles en incub sa cachent en haut de l'aquarium. Quand les pierres ne sont pas appuyés sur la vitre du font, les cachettes sont accessibles des 2 cotés et les poissons peuvent être attaqués à n'importe quel moment |
|
| |
SUBMALAWI Administrateur
Age : 57 Nombre de messages : 1647 Localisation : 74 Emploi : Responsable d'agence Inscrit le : 03/10/2009
| Sujet: Re: installation des pierres et protection des vitres de l'aquarium . Dim 16 Mai 2010, 23:51 | |
| tben08,
Pour résoudre le problème que tu site, il suffit de placer quelques bouts de tube d'évacuation en PVC. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: installation des pierres et protection des vitres de l'aquarium . Lun 17 Mai 2010, 09:21 | |
| - SUBMALAWI a écrit:
- tben08,
Pour résoudre le problème que tu site, il suffit de placer quelques bouts de tube d'évacuation en PVC. En bas oui tu peux mais en haut ça va forcément se voir!! et comme les poissons faibles ou les femelles en incub sont toujours en haut, ça ne résout pas le problème!! enfin pour moi car je trouve ca moche d'avoir des tuyaux qui se baladent en haut!! |
|
| |
SUBMALAWI Administrateur
Age : 57 Nombre de messages : 1647 Localisation : 74 Emploi : Responsable d'agence Inscrit le : 03/10/2009
| Sujet: Re: installation des pierres et protection des vitres de l'aquarium . Lun 17 Mai 2010, 13:29 | |
| Il ne faut pas trop d'imagination pour faire quelque chose de jolie et propre, enfin je pense.
Ben je ferai un essai pour voir et je placerai des photos de ma réalisation une fois fini. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: installation des pierres et protection des vitres de l'aquarium . Lun 17 Mai 2010, 21:28 | |
| j'ai une autres question sur les pierres ! un vendeur nous a conseillé de faire bouillir les pierres avant de les mettre dans le bac . a votre avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: installation des pierres et protection des vitres de l'aquarium . Lun 17 Mai 2010, 22:17 | |
| - ferte45 a écrit:
- j'ai une autres question sur les pierres !
un vendeur nous a conseillé de faire bouillir les pierres avant de les mettre dans le bac . a votre avis oui si tu les as récupéré dans la nature ou alors au karcher mais il faut que ce soit bien fait. |
|
| |
Reno VIP
Age : 39 Nombre de messages : 1361 Localisation : Clarensac (15km de Nîmes) Emploi : Ingénieur de recherche Inscrit le : 10/12/2009
| Sujet: Re: installation des pierres et protection des vitres de l'aquarium . Lun 17 Mai 2010, 22:20 | |
| Perso, j'ai trouvé mes pierres dans la nature et je les ai brossées une par une sous l'eau chaude. Aucun souci! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: installation des pierres et protection des vitres de l'aquarium . Mar 18 Mai 2010, 04:18 | |
| Oui, si elle viennent de la nature.ça permet de tuer toutes sortes de bactérie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: installation des pierres et protection des vitres de l'aquarium . Mar 18 Mai 2010, 07:30 | |
| bah , c'est des pierres achetée en carton de 25 kg chez truffaut a votre avis ? |
|
| |
STEVE67 Membre passionné
Age : 41 Nombre de messages : 1416 Localisation : alsace / bas-rhin Emploi : CARISTE Inscrit le : 29/05/2009
| Sujet: Re: installation des pierres et protection des vitres de l'aquarium . Mar 18 Mai 2010, 12:45 | |
| tu rince sous l eau et c est bon !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: installation des pierres et protection des vitres de l'aquarium . | |
| |
|
| |
| installation des pierres et protection des vitres de l'aquarium . | |
|