Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook

clic ici tu auras un panel de poissons qui t'attends- DOCUMENT EXCEL

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

installation des pierres et protection des vitres de l'aquarium .

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

installation des pierres et protection des vitres de l'aquarium . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installation des pierres et protection des vitres de l'aquarium .   installation des pierres et protection des vitres de l'aquarium . - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 10:54

peewee a écrit:
[Et non ce n'est pas une obligation d'appuyer les roches sur la vitre du fond du moment quels sont stables.

Je dirais que quand on maintien des mbunas c'est presque une obligation de mettre les pierres contre la vitre du fond. Car si on ne le fait pas les poissons les plus faibles vont avoir du mal.

Généralement les poissons faibles ou femelles en incub sa cachent en haut de l'aquarium. Quand les pierres ne sont pas appuyés sur la vitre du font, les cachettes sont accessibles des 2 cotés et les poissons peuvent être attaqués à n'importe quel moment
Revenir en haut Aller en bas
SUBMALAWI
Administrateur
Administrateur
SUBMALAWI

Masculin
Emploi : Responsable d'agence

installation des pierres et protection des vitres de l'aquarium . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installation des pierres et protection des vitres de l'aquarium .   installation des pierres et protection des vitres de l'aquarium . - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 23:51

tben08,

Pour résoudre le problème que tu site, il suffit de placer quelques bouts de tube d'évacuation en PVC.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: installation des pierres et protection des vitres de l'aquarium .   installation des pierres et protection des vitres de l'aquarium . - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 09:21

SUBMALAWI a écrit:
tben08,

Pour résoudre le problème que tu site, il suffit de placer quelques bouts de tube d'évacuation en PVC.

En bas oui tu peux mais en haut ça va forcément se voir!!

et comme les poissons faibles ou les femelles en incub sont toujours en haut, ça ne résout pas le problème!! enfin pour moi car je trouve ca moche d'avoir des tuyaux qui se baladent en haut!!
SUBMALAWI
Administrateur
Administrateur
SUBMALAWI

Masculin
Emploi : Responsable d'agence

MessageSujet: Re: installation des pierres et protection des vitres de l'aquarium .   installation des pierres et protection des vitres de l'aquarium . - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 13:29

Il ne faut pas trop d'imagination pour faire quelque chose de jolie et propre, enfin je pense.

Ben je ferai un essai pour voir et je placerai des photos de ma réalisation une fois fini.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: installation des pierres et protection des vitres de l'aquarium .   installation des pierres et protection des vitres de l'aquarium . - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 21:28

j'ai une autres question sur les pierres !
un vendeur nous a conseillé de faire bouillir les pierres avant de les mettre dans le bac .
a votre avis Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: installation des pierres et protection des vitres de l'aquarium .   installation des pierres et protection des vitres de l'aquarium . - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 22:17

ferte45 a écrit:
un vendeur nous a conseillé de faire bouillir les pierres avant de les mettre dans le bac .
a votre avis Question

oui si tu les as récupéré dans la nature ou alors au karcher mais il faut que ce soit bien fait.
Reno
VIP
VIP
Reno

Masculin
Emploi : Ingénieur de recherche

MessageSujet: Re: installation des pierres et protection des vitres de l'aquarium .   installation des pierres et protection des vitres de l'aquarium . - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 22:20

Perso, j'ai trouvé mes pierres dans la nature et je les ai brossées une par une sous l'eau chaude.
Aucun souci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: installation des pierres et protection des vitres de l'aquarium .   installation des pierres et protection des vitres de l'aquarium . - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 22:21

tben08 a écrit:
ferte45 a écrit:
a votre avis Question

oui si tu les as récupéré dans la nature ou alors au karcher mais il faut que ce soit bien fait.

même achetée en magasin aquarium Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: installation des pierres et protection des vitres de l'aquarium .   installation des pierres et protection des vitres de l'aquarium . - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 22:31

ferte45 a écrit:
tben08 a écrit:
ferte45 a écrit:
a votre avis Question

même achetée en magasin aquarium Question

ah bah non un coup sous le robinet et ça devrait être bon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: installation des pierres et protection des vitres de l'aquarium .   installation des pierres et protection des vitres de l'aquarium . - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 04:18

Oui, si elle viennent de la nature.ça permet de tuer toutes sortes de bactérie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: installation des pierres et protection des vitres de l'aquarium .   installation des pierres et protection des vitres de l'aquarium . - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 07:30

bah , c'est des pierres achetée en carton de 25 kg chez truffaut
a votre avis ?
STEVE67
Membre passionné
Membre passionné
STEVE67

Masculin
Emploi : CARISTE

MessageSujet: Re: installation des pierres et protection des vitres de l'aquarium .   installation des pierres et protection des vitres de l'aquarium . - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 12:45

tu rince sous l eau et c est bon !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: installation des pierres et protection des vitres de l'aquarium .   installation des pierres et protection des vitres de l'aquarium . - Page 2 Icon_minitime

installation des pierres et protection des vitres de l'aquarium .
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2