| demande collective | |
|
+4ADMIN MALAWI-PASSION kermit42jm julkleman Albanmalawi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Albanmalawi Administrateur
Age : 42 Nombre de messages : 1604 Localisation : Magnanville (dpt78) Emploi : Ethologue/Concepteur pédagogique Inscrit le : 20/12/2012
| Sujet: demande collective Dim 30 Juin 2013, 14:30 | |
| Bonjour a tous
je voudrais passer un message a tout le monde car je devais descendre en vacances vers royan (en amenant quelques écailles a siffleur au passage, et en remontant des écailles de chez anthony)
je ne pourrais pas faire ce voyage car il me tombe quelques tuiles sur le dos la voiture qui n'a pas passer le CT , spheres d'amortisseurs a changer et il n'y a que Citroën qui veut le faire (980€ ) et le chat qui s'est battu , collerette et medoc pedant 10 jours (et 280€ au passage également)
donc je suis plus que degouter de ne pas pouvoir organiser ce voyage , alors je voulais savoir si des membres du forum viennent en région parisienne depuis la vendée ou les charentes et peuvent passer chez anthony prendre les écailles et redescendre celles que j'i promis a siffleur !
merci d'avance les amis!
| |
|
| |
julkleman Membre régulier
Age : 44 Nombre de messages : 298 Localisation : vendee Emploi : Moniteur éducateur Inscrit le : 12/03/2013
| Sujet: Re: demande collective Dim 30 Juin 2013, 16:59 | |
| Pas de bol | |
|
| |
julkleman Membre régulier
Age : 44 Nombre de messages : 298 Localisation : vendee Emploi : Moniteur éducateur Inscrit le : 12/03/2013
| Sujet: Re: demande collective Dim 30 Juin 2013, 17:01 | |
| Pas de trajet prévu vers la région parisienne. Désolé de ne pouvoir t'aider. | |
|
| |
kermit42jm Administrateur
Age : 38 Nombre de messages : 1017 Localisation : saint etienne Inscrit le : 26/08/2011
| Sujet: Re: demande collective Dim 30 Juin 2013, 18:54 | |
| la pouasse Désolé mais je ne peux pas t aider non plus | |
|
| |
ADMIN MALAWI-PASSION Administrateur
Age : 57 Nombre de messages : 573 Localisation : 74 Emploi : Responsable d'agence Inscrit le : 06/02/2008
| Sujet: Re: demande collective Dim 30 Juin 2013, 23:12 | |
| Désolé de ce qui t'arrive. Tu aurais habité plus près, j'aurai pu t'épargner la main d'œuvre pour la mécanique et commander les pièces sur le Net. Si jamais cela peut aider : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Crisalid Modérateur
Age : 48 Nombre de messages : 457 Localisation : (dept 85) Emploi : Moniteur/Educateur Inscrit le : 24/02/2012
| Sujet: Re: demande collective Lun 01 Juil 2013, 06:09 | |
| Erf les aléas de la vie | |
|
| |
Age : 42 Nombre de messages : 1604 Localisation : Magnanville (dpt78) Emploi : Ethologue/Concepteur pédagogique Inscrit le : 20/12/2012
| Sujet: Re: demande collective Lun 01 Juil 2013, 07:35 | |
| Merci a tous !! Daniel, les pièces c'est pas encore le soucis J'ai un pote qui bosse chez AD il aurait pu me les avoir pas cher Mais aucun garage (norauto speedy AD etc..) ni aucun petit garagiste ( ami de mon pote de chez AD) ne veu effectuer la réparation Ils touchent plus aux nouveaux modèles de chez Citroën J'ai le modèle avec sphère plus option sport ! Il faut une pince spéciale pour ce modèle et si tu foire tu niques la caisse du coup y'a que Citroën qui gère le truc Du coup 115€ l'heure de main d'œuvre ! Mais merci en tout cas de ta proposition ! | |
|
| |
nissan21 Membre en bonne voie
Age : 43 Nombre de messages : 125 Localisation : Dijon -Bourgogne Emploi : Conseiller de vente Inscrit le : 04/05/2013
| Sujet: Re: demande collective Lun 01 Juil 2013, 15:05 | |
| Désolé, je ne passe pas par là. Juste avant les vacances ce n'est pas vraiment cool, moi ça m'arrive toujours en décembre et je peux te dire que ce n'est pas un bon mois non plus pour des réparations!. Bon courage pour cet aléa, en plus de ton déménagement a préparé.
| |
|
| |
Juju71 Membre en bonne voie
Age : 41 Nombre de messages : 152 Localisation : SAINT MARCEL Emploi : ASSISTANT COMMERCIAL Inscrit le : 04/12/2010
| Sujet: Re: demande collective Mar 02 Juil 2013, 12:17 | |
| Pouah, la galère ! C'est vraiment un gouffre ces bagnoles ! Fais bien ch... pour toi tiens. Pour le chat je suis passé par là il y a un mois à peine, je compatis !
Malheureusement pareil pour moi, pas de solution à t'apporter. Désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande collective Mar 02 Juil 2013, 12:44 | |
| merci ! bah je m'en remettrais c'est juste que bon étant donné que j’achète une maison, il y a quelques travaux qui attendront :la fish room semble être la pièce qui est pour le moment la moins indispensable ... donc ça attendra encore un peu, le temps de mettre de côté !!
d'ici la les commandes de poissons attendront, je verrais d'ici 6 mois si je peux réinvestir | |
|
| |
jh64 Administrateur
Age : 60 Nombre de messages : 4045 Localisation : moselle Inscrit le : 23/11/2008
| Sujet: Re: demande collective Mar 02 Juil 2013, 20:06 | |
| de bien bonnes et sages paroles mais on sera toujours la ,si besoin
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande collective | |
| |
|
| |
| demande collective | |
|