Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook

clic ici tu auras un panel de poissons qui t'attends- DOCUMENT EXCEL


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Population

Aller en bas 
AuteurMessage
Tac42
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Age : 45
Nombre de messages : 4
Localisation : Tours
Emploi : Houla c'est compliqué
Inscrit le : 24/06/2014

Population Empty
MessageSujet: Population   Population Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 13:59

Bonjour,
Comme indiqué dans ma présentation je n'y connais pas encore grand chose sur ces poissons mais me suis lancé dans l'aventure.
Mon bac est en cours de stabilisation après mise en eau la semaine dernière.
Se pose maintenant deux / trois questions fondamentales :
- Quels poissons mettre ?
- Où les trouver ?
- Comment faire pour les intégrer.

En effet il n'y a dans ma région apparemment qu'un seul magasin qui vend du Malawi et le vendeur me dit qu'il faut tout mettre en même temps...
Cette idée bien que cohérente avec le côté territorial de ces poissons me gène car du coup la population de mon bac dépendrai essentiellement de ce qu'il a en stock au moment ou je peuple et bien évidement il n'aura certainement pas tout ce que vous pourrez me conseiller...
D'où la question suivante, puis-je envisager de mettre progressivement des espèces ou faut-il envisager une commande via internet pour avoir une liste d'espèce choisie et non imposée par le stock disponible ?

Il me reste encore deux a trois semaines avant d'envisager le peuplement mais j'avoue ne pouvoir répondre a cette question...
Si je doit commander d'autres questions se posent : - Où ? Est-ce fiable ? Les poissons semblent moins cher mais seront ils a la hauteur des espoirs que je place en eux ? Le risque est moindre s'agissant d'un démarrage de Bac mais quand même ...

Je m'en remet donc aux experts passionnés que vous êtes pour m'aider a trouver mon chemin Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
Population
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» population
» population
» population????
» population du bac
» Ma population

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Débutant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser