| Changement de couleurs... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Changement de couleurs... Ven 12 Fév 2010, 14:44 | |
| bonjour,me voilà, dans la partie débutant normale je le suis Ma première question de débutant,j'ai un aquarium de 180 litres (ex-Amazonien) reconvertis maintenant, il est en eau depuis plus d'un mois les testes d'eau sont correcte il y a 1 semaine j'y ais introduites les premiers occupants deux Labidochromis caeruleus et deux Pseudotropheus demasoni du moins vendu sous ses noms la... a confirmer svp (j'espère ne pas avoir fais de bêtises pour le choix des occupants) Maintenant j'ai une question deux autres occupants qui sons anonymes,et d'autant plus bizarres on n'ont plus les même couleurs qu’il y a une semaine pouvez vous m'aider a les identifier au départ ils étaient brun avec de légère rayures Maintenant les voila ... ps:le décor n'est pas encore définitif d'avance merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de couleurs... Ven 12 Fév 2010, 15:09 | |
| Salut bebef, Pour les labido,ok, a moins que ce soit du saulosi (une petite photo de profil pourrait le confirmer). pour le demasoni,ok d'ailleurs belle couleur Mais il faudrait une photo de plus près pour les autres. Je ne pense pas me tromper sur les deux premiers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de couleurs... Ven 12 Fév 2010, 16:31 | |
| - micka21 a écrit:
- Salut bebef,