Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook

clic ici tu auras un panel de poissons qui t'attends- DOCUMENT EXCEL

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bac 240L et population, vos avis sont les bienvenus !

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Bac 240L et population, vos avis sont les bienvenus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bac 240L et population, vos avis sont les bienvenus !   Bac 240L et population, vos avis sont les bienvenus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 18:28

je reviens de l'animalerie, dommage ma commande n'a pas été expédiée entièrement, du coup je n'ai pour l'instant qu'un jeune couple de saulosi (les 2 autres femelles arrivent la semaine prochaine)

J'ai pris une femelle hongi également, le mâle commence déjà à parader devant le sac d'acclimatation et fait des allers retours entre le sac et sa grotte, j'en rajouterai une deuxième dès que possible.

une petite photo de l'acclimatation (prise à la lumière du jour comme ça les couleurs sont assez proches de la réalité)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les saulosi sont encore jeunes mais le mâle commence à prendre ses couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bac 240L et population, vos avis sont les bienvenus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bac 240L et population, vos avis sont les bienvenus !   Bac 240L et population, vos avis sont les bienvenus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 22:32

va sur le site du 35 eme méridien,ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a pour tout type de cichlidés et toutes tailles...:
pour toi malawi: HQ algue T1 lien de prix :http://35meridien.fr/alimentation.htm
moi je suis depuis cinq mois avec ca et nos souci meme les tarif je trouve que ca va...
Revenir en haut Aller en bas

Bac 240L et population, vos avis sont les bienvenus !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2