| agression ou maladie?comment soignez? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: agression ou maladie?comment soignez? Jeu 21 Jan 2010, 10:49 | |
| Bonjour, Depuis hier, je voie mon afra cobué qui est abîmer sur la bouche.Je me suis dit qu'il s'agissait d'une agression entre mâle, mais ce matin il est encore plus abîmer . Je ne voie aucun stress dans l'aquarium, et pas de mort depuis un certain temps. Pouvez vous me dire si il s'agit d'une attaque , ou d'une maladie. Pouvez vous aussi me donner le traitement a lui donner pour le soigner et ou trouver les produits. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Je n'y connais absolument rien dans les maladies. Merci de votre aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agression ou maladie?comment soignez? Jeu 21 Jan 2010, 11:02 | |
| Y a t il d'autre mâle pseudo avec lui dans le bac? Si c'est le cas,ça ressemble bien à un combat entre mâle,ils se prennent la gueule mutuellement,c'est celui qui arrive à prendre la mâchoire du haut qui gagne en général,et fait le plus de blessure à son adversaire.
Pour le remède,si ton eau est ni-quelle alors pas d'infection et ça se soigne tous seul (chez moi en tout cas c'est comme ça). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agression ou maladie?comment soignez? Jeu 21 Jan 2010, 11:38 | |
| Merci de ta réponse , J'ai effectivement du pseudo élongatus mphanga avec.J'espère qu'il ne va pas le tuer. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agression ou maladie?comment soignez? Jeu 21 Jan 2010, 13:35 | |
| c'est une blessure de combat,attention que l'autre adversaire ne le tue pas a force de le harcelé,normalement il guerri seul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agression ou maladie?comment soignez? Jeu 21 Jan 2010, 19:53 | |
| j'espère qu'il va le laisser, mon afra a perdu ses couleur et se fait timide depuis l'agression. |
|
| |
jh64 Administrateur