Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook

clic ici tu auras un panel de poissons qui t'attends- DOCUMENT EXCEL

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

agression ou maladie?comment soignez?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

agression ou maladie?comment soignez? Empty
MessageSujet: agression ou maladie?comment soignez?   agression ou maladie?comment soignez? Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 10:49

Bonjour,
Depuis hier, je voie mon afra cobué qui est abîmer sur la bouche.Je me suis dit qu'il s'agissait d'une agression entre mâle, mais ce matin il est encore plus abîmer .
Je ne voie aucun stress dans l'aquarium, et pas de mort depuis un certain temps.
Pouvez vous me dire si il s'agit d'une attaque , ou d'une maladie.
Pouvez vous aussi me donner le traitement a lui donner pour le soigner et ou trouver les produits.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Je n'y connais absolument rien dans les maladies.
Merci de votre aide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: agression ou maladie?comment soignez?   agression ou maladie?comment soignez? Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 11:02

Y a t il d'autre mâle pseudo avec lui dans le bac?
Si c'est le cas,ça ressemble bien à un combat entre mâle,ils se prennent la gueule mutuellement,c'est celui qui arrive à prendre la mâchoire du haut qui gagne en général,et fait le plus de blessure à son adversaire.

Pour le remède,si ton eau est ni-quelle alors pas d'infection et ça se soigne tous seul (chez moi en tout cas c'est comme ça).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: agression ou maladie?comment soignez?   agression ou maladie?comment soignez? Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 11:38

Merci de ta réponse ,
J'ai effectivement du pseudo élongatus mphanga avec.J'espère qu'il ne va pas le tuer.
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: agression ou maladie?comment soignez?   agression ou maladie?comment soignez? Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 13:35

c'est une blessure de combat,attention que l'autre adversaire ne le tue pas a force de le harcelé,normalement il guerri seul
Invité
Invité

MessageSujet: Re: agression ou maladie?comment soignez?   agression ou maladie?comment soignez? Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 19:53

j'espère qu'il va le laisser, mon afra a perdu ses couleur et se fait timide depuis l'agression.
jh64
Administrateur
Administrateur
jh64

Masculin

MessageSujet: Re: agression ou maladie?comment soignez?   agression ou maladie?comment soignez? Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 20:34

il devrait normalement,ce lasser de l embêter et tout va rentrer dans l ordre,a toi de surveiller si il n est pas trop dominer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: agression ou maladie?comment soignez?   agression ou maladie?comment soignez? Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 20:35

Pour le moment, je n'est pas vue d'attaque contre lui. Le pauvre n'ose même plus se nourrir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: agression ou maladie?comment soignez?   agression ou maladie?comment soignez? Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 20:39

il peut aussi changer un peut le décor pour arranger ca nan ?
jh64
Administrateur
Administrateur
jh64

Masculin

MessageSujet: Re: agression ou maladie?comment soignez?   agression ou maladie?comment soignez? Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 20:52

oui ça peut etre une bonne solution , bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: agression ou maladie?comment soignez?   agression ou maladie?comment soignez? Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 21:30

Et dire que j'ai refais l'aquarium il y 6 jours. Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: agression ou maladie?comment soignez?   agression ou maladie?comment soignez? Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 06:48

C'est donc pour ça qu'ils se sont battu,pour redéfinir leur territoire,tu a cassé l'équilibre de ton bac en modifient ton décor.
Mais chacun devrai retrouvé une place rapidement maintenant,ne change plus rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: agression ou maladie?comment soignez?   agression ou maladie?comment soignez? Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 09:44

petite question, ca ne s'infecte pas trop ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: agression ou maladie?comment soignez?   agression ou maladie?comment soignez? Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 10:26

oui ne refait pas ton décors sinon c'est repartie pour une chasse au territoire et des risques de combats
Invité
Invité

MessageSujet: Re: agression ou maladie?comment soignez?   agression ou maladie?comment soignez? Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 18:09

Crying or Very sad Mon poisson a rendu l'âme ce matin, je n'est plus qu'a trouver un beau mâle pour ma femelle.
Merci quand même de vos conseils.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: agression ou maladie?comment soignez?   agression ou maladie?comment soignez? Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 20:01

Crying or Very sad désole .... tu en trouvera un beau ne t' inquiet pas
cyril60
Membre passionné
Membre passionné
cyril60

Masculin
Emploi : jeune sapeur pompier

MessageSujet: Re: agression ou maladie?comment soignez?   agression ou maladie?comment soignez? Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 18:48

No toutes mes condoléence micka
Invité
Invité

MessageSujet: Re: agression ou maladie?comment soignez?   agression ou maladie?comment soignez? Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 10:32

Merci les gars, plus qu'a attendre un mâle a vendre pas trop loin de chez moi.
cyril60
Membre passionné
Membre passionné
cyril60

Masculin
Emploi : jeune sapeur pompier

MessageSujet: Re: agression ou maladie?comment soignez?   agression ou maladie?comment soignez? Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 11:36

c'est béte que tu habite loin de chez moi No j'ai un male a me séparé triste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: agression ou maladie?comment soignez?   agression ou maladie?comment soignez? Icon_minitime

agression ou maladie?comment soignez?
Page 1 sur 1