| agression ou maladie?comment soignez? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: agression ou maladie?comment soignez? Jeu 21 Jan 2010, 10:49 | |
| Bonjour, Depuis hier, je voie mon afra cobué qui est abîmer sur la bouche.Je me suis dit qu'il s'agissait d'une agression entre mâle, mais ce matin il est encore plus abîmer . Je ne voie aucun stress dans l'aquarium, et pas de mort depuis un certain temps. Pouvez vous me dire si il s'agit d'une attaque , ou d'une maladie. Pouvez vous aussi me donner le traitement a lui donner pour le soigner et ou trouver les produits. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Je n'y connais absolument rien dans les maladies. Merci de votre aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agression ou maladie?comment soignez? Jeu 21 Jan 2010, 11:02 | |
| Y a t il d'autre mâle pseudo avec lui dans le bac? Si c'est le cas,ça ressemble bien à un combat entre mâle,ils se prennent la gueule mutuellement,c'est celui qui arrive à prendre la mâchoire du haut qui gagne en général,et fait le plus de blessure à son adversaire.
Pour le remède,si ton eau est ni-quelle alors pas d'infection et ça se soigne tous seul (chez moi en tout cas c'est comme ça). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agression ou maladie?comment soignez? Jeu 21 Jan 2010, 11:38 | |
| Merci de ta réponse , J'ai effectivement du pseudo élongatus mphanga avec.J'espère qu'il ne va pas le tuer. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agression ou maladie?comment soignez? Jeu 21 Jan 2010, 13:35 | |
| c'est une blessure de combat,attention que l'autre adversaire ne le tue pas a force de le harcelé,normalement il guerri seul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agression ou maladie?comment soignez? Jeu 21 Jan 2010, 19:53 | |
| j'espère qu'il va le laisser, mon afra a perdu ses couleur et se fait timide depuis l'agression. |
|
| |
jh64 Administrateur
Age : 60 Nombre de messages : 4045 Localisation : moselle Inscrit le : 23/11/2008
| Sujet: Re: agression ou maladie?comment soignez? Jeu 21 Jan 2010, 20:34 | |
| il devrait normalement,ce lasser de l embêter et tout va rentrer dans l ordre,a toi de surveiller si il n est pas trop dominer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agression ou maladie?comment soignez? Jeu 21 Jan 2010, 20:35 | |
| Pour le moment, je n'est pas vue d'attaque contre lui. Le pauvre n'ose même plus se nourrir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agression ou maladie?comment soignez? Jeu 21 Jan 2010, 20:39 | |
| il peut aussi changer un peut le décor pour arranger ca nan ? |
|
| |
jh64 Administrateur
Age : 60 Nombre de messages : 4045 Localisation : moselle Inscrit le : 23/11/2008
| Sujet: Re: agression ou maladie?comment soignez? Jeu 21 Jan 2010, 20:52 | |
| oui ça peut etre une bonne solution , | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agression ou maladie?comment soignez? Jeu 21 Jan 2010, 21:30 | |
| Et dire que j'ai refais l'aquarium il y 6 jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agression ou maladie?comment soignez? Ven 22 Jan 2010, 06:48 | |
| C'est donc pour ça qu'ils se sont battu,pour redéfinir leur territoire,tu a cassé l'équilibre de ton bac en modifient ton décor. Mais chacun devrai retrouvé une place rapidement maintenant,ne change plus rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agression ou maladie?comment soignez? Ven 22 Jan 2010, 09:44 | |
| petite question, ca ne s'infecte pas trop ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agression ou maladie?comment soignez? Ven 22 Jan 2010, 10:26 | |
| oui ne refait pas ton décors sinon c'est repartie pour une chasse au territoire et des risques de combats |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agression ou maladie?comment soignez? Ven 22 Jan 2010, 18:09 | |
| Mon poisson a rendu l'âme ce matin, je n'est plus qu'a trouver un beau mâle pour ma femelle. Merci quand même de vos conseils. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agression ou maladie?comment soignez? Ven 22 Jan 2010, 20:01 | |
| désole .... tu en trouvera un beau ne t' inquiet pas |
|
| |
cyril60 Membre passionné
Age : 31 Nombre de messages : 1770 Localisation : Noyon-oise-60 Emploi : jeune sapeur pompier Inscrit le : 28/10/2008
| Sujet: Re: agression ou maladie?comment soignez? Sam 23 Jan 2010, 18:48 | |
| toutes mes condoléence micka | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agression ou maladie?comment soignez? Dim 24 Jan 2010, 10:32 | |
| Merci les gars, plus qu'a attendre un mâle a vendre pas trop loin de chez moi. |
|
| |
cyril60 Membre passionné
Age : 31 Nombre de messages : 1770 Localisation : Noyon-oise-60 Emploi : jeune sapeur pompier Inscrit le : 28/10/2008
| Sujet: Re: agression ou maladie?comment soignez? Dim 24 Jan 2010, 11:36 | |
| c'est béte que tu habite loin de chez moi j'ai un male a me séparé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: agression ou maladie?comment soignez? | |
| |
|
| |
| agression ou maladie?comment soignez? | |
|