clic ici tu auras un panel de poissons qui t'attends- DOCUMENT EXCEL
|
|
| Population pour mon nouveau bac | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Reno VIP
Age : 39 Nombre de messages : 1361 Localisation : Clarensac (15km de Nîmes) Emploi : Ingénieur de recherche Inscrit le : 10/12/2009
| | | | SUBMALAWI Administrateur
Age : 57 Nombre de messages : 1647 Localisation : 74 Emploi : Responsable d'agence Inscrit le : 03/10/2009
| Sujet: Re: Population pour mon nouveau bac Mer 15 Déc 2010, 21:58 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Population pour mon nouveau bac Mer 15 Déc 2010, 22:05 | |
| l'objectif étant de pas déssaler l'eau trop vite surtout si tes poissons avaient du sel instant cichlid avant... voilà pourquoi je t'avais dis de mettre un poil d'instant cichlid en même temps que le déssalage..
Dernière édition par vicoongrou le Jeu 16 Déc 2010, 09:03, édité 1 fois (Raison : oubli de phrase ^^) |
| | | grosdav Modérateur
Age : 38 Nombre de messages : 454 Localisation : Lyon Emploi : ASVP Inscrit le : 27/09/2010
| Sujet: Re: Population pour mon nouveau bac Jeu 16 Déc 2010, 08:42 | |
| Hier soir après changement d'eau je n'ai aperçu aucun poisson se frotter
| |
| | | grosdav Modérateur
Age : 38 Nombre de messages : 454 Localisation : Lyon Emploi : ASVP Inscrit le : 27/09/2010
| Sujet: Re: Population pour mon nouveau bac Sam 15 Jan 2011, 12:58 | |
| Salut à tous Voilà maintenant quelques jours que le dessalage est terminé Le bac dans son ensemble va bien mais j'ai encore et toujours quelques poissons qui se frottent de temps à autres sur le sable que puis-je faire pour les soulager ? Rien d'apparent sur les poissons coté parasite ni aucune lésion à force de se frotter | |
| | | SUBMALAWI Administrateur
Age : 57 Nombre de messages : 1647 Localisation : 74 Emploi : Responsable d'agence Inscrit le : 03/10/2009
| Sujet: Re: Population pour mon nouveau bac Sam 15 Jan 2011, 13:33 | |
| Pas bien grave, mais si c'est trop fréquent ajoute un peu de conditionneur d'eau. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Population pour mon nouveau bac Sam 15 Jan 2011, 21:19 | |
| bonne idée pour le conditionneur... surveille que cela n'empire pas ; si c'était le cas, il faudrait refaire un traitement en utilisant un produit du commerce "plus puissant" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Population pour mon nouveau bac | |
| |
| | | | Population pour mon nouveau bac | |
|