Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook

clic ici tu auras un panel de poissons qui t'attends- DOCUMENT EXCEL


-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vos commentaires et suggestions

Aller en bas 
+12
Albanmalawi
mumu
xantomachus
grosdav
Reno
SUBMALAWI
cyril60
STEVE67
Nige
peewee
jh64
ADMIN MALAWI-PASSION
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ADMIN MALAWI-PASSION
Administrateur
Administrateur
ADMIN MALAWI-PASSION


Masculin
Age : 56
Nombre de messages : 573
Localisation : 74
Emploi : Responsable d'agence
Inscrit le : 06/02/2008

Vos commentaires et suggestions Empty
MessageSujet: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 16:04

Bonjour si vous avez des commentaires ou des suggestions pour l'amelioration du forum faites le moi savoir ici.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 17:29

moi j'ai une suggestions...
Continuer comme sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 19:56

serais t-il possible de créer un tableau de conversion entre les gallons et les litres, je ne sais pas ce qu'est un gallon, je ne pense pas être le seul. Quand vous parler de dimensions c'est en cm ou autre mesure?
sinon tout le reste est parfait
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires et suggestions Empty
MessageSujet: juste une suggestion   Vos commentaires et suggestions Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 17:40

bonjour,
J'ai une petite suggestion a faire eureka en ce qui concerne les categories materiels et poissons a vendre.
Serait il possible de faire en sorte que les aquariophiliens du forum mettent les lettres du departement dans le titre de l'annonce.
Je pense que ça faciliterais les recheches de proximiter, au lieu d'ouvrir et de regarder la localisation de la personne. merci2
Aquariophilement
Revenir en haut Aller en bas
jh64
Administrateur
Administrateur
jh64


Masculin
Age : 60
Nombre de messages : 4045
Localisation : moselle
Inscrit le : 23/11/2008

Vos commentaires et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 18:11

salut
tout a fait d accord avec toi ,bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
peewee
VIP
VIP
peewee


Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 1239
Localisation : Genève-Suisse
Emploi : Assistante en médecine vétérinaire
Inscrit le : 28/04/2008

Vos commentaires et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 20:38

La localisation est maintenant obligatoire à l'inscription donc elle doit figurer dans le profil à gauche du message.
Je vais aussi le préciser dans l'annonce faite au début de chaque catégorie des petites annonces.

J'espère que cela vous conviendra..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nige
VIP
VIP
Nige


Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 247
Localisation : Montreux
Emploi : Veilleuse
Inscrit le : 16/02/2009

Vos commentaires et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 15:22

Bonjour,

Pour la conversion gallon en litre

1 gallon est égal à 3,79 litres

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
peewee
VIP
VIP
peewee


Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 1239
Localisation : Genève-Suisse
Emploi : Assistante en médecine vétérinaire
Inscrit le : 28/04/2008

Vos commentaires et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 15:26

bonjour2

il existe un tableau de conversion (de fortune) ici (dans questions générales-> post-it):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 10:03

Les signatures ne s'affichent pas alors que la parie " attacher sa signature " est cochée .Donc je présume que c'est bloqué par lapartie admin . C'est volontaire ou un oubli de déverrouillage ou un bug ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 10:05

Bon ! après avoi vu que les signatures des modos s'affichent , j'en déduis donc que c'est volontaire ...une raison Particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 11:37

oui c'est volontaire,on préfère éviter les pub,merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 11:40

N'khata a écrit:
oui c'est volontaire,on préfère éviter les pub,merci de votre compréhension.

Merci de ta réponse . Mais si c'est pour les pubs , vous avez moyen de bloquer les bannières et pas les citations .

J'entends par là que dans les signatures , on peut mettre nos installations , par exemple ou une citation quelconque sans pour autant faire de la pub
Revenir en haut Aller en bas
peewee
VIP
VIP
peewee


Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 1239
Localisation : Genève-Suisse
Emploi : Assistante en médecine vétérinaire
Inscrit le : 28/04/2008

Vos commentaires et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 11:49

Bonjour datri,

nous n'avons pas moyen de bloquer uniquement les bannières. Et certain on utiliser des liens écrit et non des bannières pour faire du rabattage et de la pub.

si on autorisait les signtaures quel qu'elle soit, cela voudrait dire que l'on devrait surveiller tous les écris qui apparaissent dans les signatures pour être sûr que ce n'est pas de la pub et franchement nous ne voulons pas passer notre temps à surveiller ça.......

mais on va y réfléchir.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 11:51

je crois pas qu'on puisse choisir,les bannières sont comme des citations,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 11:52

Merci peewee de ta réponse . Tant pis . Mais évidemment si d'autres on abusés , je comprends votre position
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 11:53

N'khata a écrit:
je crois pas qu'on puisse choisir,les bannières sont comme des citations,


Si tu peux , j'ai déjà eu le cas sur des forums , tu pouvais mettre des citations , mais dès que c'était une URL , ça ne passait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 11:53

desolé tu as repondu plus vite que moi peewee de plus que n'importe qui pourrais modifier n'importe quand sa signature,t'imagine verifier la signature de tous toutes les semaines Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
STEVE67
Membre passionné
Membre passionné
STEVE67


Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 1416
Localisation : alsace / bas-rhin
Emploi : CARISTE
Inscrit le : 29/05/2009

Vos commentaires et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 20:51

petite idee.... ! comme je sis souvent sur le site comme beaucoup d autre je me disait que ce serai pas mal de mettre quelque mini jeux , s cela et possible bien entendu!! histoir de passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
peewee
VIP
VIP
peewee


Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 1239
Localisation : Genève-Suisse
Emploi : Assistante en médecine vétérinaire
Inscrit le : 28/04/2008

Vos commentaires et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 20:53

Pas de problème. Tu n'as que le faire dans la rubrique Blablabla, y en a d'ailleurs déjà un qui s'appelle "ce que je veux"
Revenir en haut Aller en bas
STEVE67
Membre passionné
Membre passionné
STEVE67


Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 1416
Localisation : alsace / bas-rhin
Emploi : CARISTE
Inscrit le : 29/05/2009

Vos commentaires et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 20:57

Embarassed ho bah je savais meme po vais jeter un oeil merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
peewee
VIP
VIP
peewee


Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 1239
Localisation : Genève-Suisse
Emploi : Assistante en médecine vétérinaire
Inscrit le : 28/04/2008

Vos commentaires et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 20:58

Il est sur la page 2 parce que ça fait un moment que plus personne est allé dessus, mais faut pas que ça t'empêche d'en mettre un autre...
Revenir en haut Aller en bas
STEVE67
Membre passionné
Membre passionné
STEVE67


Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 1416
Localisation : alsace / bas-rhin
Emploi : CARISTE
Inscrit le : 29/05/2009

Vos commentaires et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 21:03

sa me rassure parceque le chateau de louis 2 en baviere mdr quoi ces pas facile lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 16:51

Bonjour à tous,

Bon j'ai une petite suggestion en ce concerne la partie fiche technique Laughing

Je comprend tout à fait la volonté de bloquer l'accès pour éviter les posts sans fin dessus : cependant et dans le but d'enrichir cette partie, pourquoi ne serait-il pas possible pour un membre x (toute catégorie confondue, admin, modo ou simple membre) de pouvoir rédiger une fiche technique : on peut ainsi espérer que la liste des fiches s'agrandira avec les expériences des différentes membres study ; libre ensuite à un modérateur de bloquer l'accès ou même de la modifier si besoin...
Il suffirait juste de définir une nomenclature de fiche et ensuite chacun peut rédiger la fiche de son poisson I love you

Ainsi dans la même optique, cela permettra d'enrichir la base photographique : certains membres maintiennent des poissons fichés et donc pourraient proposer des photos ...

Voilà pour ma modeste suggestion !!! geek
Ce n'est qu'une idée qui m'est venu comme ça, mais je souhaitais échanger avec les membres ici présents pour avoir des avis !!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
cyril60
Membre passionné
Membre passionné
cyril60


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1770
Localisation : Noyon-oise-60
Emploi : jeune sapeur pompier
Inscrit le : 28/10/2008

Vos commentaires et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 18:07

tout a fais d'accord avec toi vicoongrou

moi perso si il faut faire un vote je vote pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 21:04

Salut,
J'ai un doute que ta demande aboutisse vicoongrou, le fait de mettre plusieurs fiches risque de crée des conflit pour les lecteurs.
Pour m'expliquer, chacun postera ses diverses expériences, et toutes seront plus ou moins différente en fonction du biotope de l'aquarium.
Les fiches donner et bloquer, doivent êtres baser sur des expériences vécut par des chercheurs ; a confirmer tout de même.

Pour les photos, rien ne t'empêche de les mettre dans la section photo et d'argumenter un peut.

Ceci est juste ma penser des choses, seul Peewee peut donner l'accord a ta requête. T'inquiète, je suis sur que tu aura une réponse clair, explicative du pourquoi si refus et rapide.

Bonne soirée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos commentaires et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires et suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser