Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook

clic ici tu auras un panel de poissons qui t'attends- DOCUMENT EXCEL


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos commentaires et suggestions

Aller en bas 
+12
Albanmalawi
mumu
xantomachus
grosdav
Reno
SUBMALAWI
cyril60
STEVE67
Nige
peewee
jh64
ADMIN MALAWI-PASSION
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos commentaires et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 13:27

créer un post sur un magasin pour dire qu'il n'est pas correct ou répondre à un membre à une question sur ce magasin, pour moi ça revient au même.... scratch

de plus on ne parle pas de délation mais d'information et de partage d'expérience... dire que X vend des poissons malsains ou pratiquent des prix exorbitants, je ne qualifierais pas cela de délation...

bref, sinon ok pour cette nouvelle rubrique ...
Revenir en haut Aller en bas
jh64
Administrateur
Administrateur
jh64


Masculin
Age : 60
Nombre de messages : 4045
Localisation : moselle
Inscrit le : 23/11/2008

Vos commentaires et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 17:43

+1 avec vicoongrou
Submalawi a écrit : Bon alors vous êtes pour où contre ? Sachant que si l'on revient sur le sujet du départ, ma question concerne la rubrique des bonnes adresses et non des bonnes où mauvaises.

Si cela ne vous convient pas, cette rubrique sera tout simplement supprimée, on ne va pas tergiverser pendant des mois sur ce sujet.
je sens un peu d énervement
pour moi ,tout est ok et plus que clair dans la marche a suivre
c est bon pour cette nouvelle rubrique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peewee
VIP
VIP
peewee


Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 1239
Localisation : Genève-Suisse
Emploi : Assistante en médecine vétérinaire
Inscrit le : 28/04/2008

Vos commentaires et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 19:37

vicoongrou a écrit:
créer un post sur un magasin pour dire qu'il n'est pas correct ou répondre à un membre à une question sur ce magasin, pour moi ça revient au même.... scratch

de plus on ne parle pas de délation mais d'information et de partage d'expérience... dire que X vend des poissons malsains ou pratiquent des prix exorbitants, je ne qualifierais pas cela de délation...

bref, sinon ok pour cette nouvelle rubrique ...

Tu as tout à fait raison c'est pareil. La subtilité se trouve dans le fait d'ouvrir un post spécialement pour en parler négativement, ce qui peut-être pris comme de la volonté de nuire. A contrario quand on donne son avis dans le cadre d'un post qui en parlait positivement au départ. Tout est une question d'interpretation, pour nous admins ça fait une difference mais pour vous cela ne devrait en rien changer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 21:15

Bonjour,
Pourquoi ne pas faire une liste de magasin avec en dessous une note de satisfaction en % du genre "Satisfais 75% mécontent 25%"
Sans laisser de préjuger.Google est notre amis, et il est aussi présent pour les critiques consommateur.
En gros, ont a des adresses magasins sans aucunes critiques dessus, juste une note de satisfaction que l'ont pourraient noter a tous moment.

Revenir en haut Aller en bas
SUBMALAWI
Administrateur
Administrateur
SUBMALAWI


Masculin
Age : 56
Nombre de messages : 1647
Localisation : 74
Emploi : Responsable d'agence
Inscrit le : 03/10/2009

Vos commentaires et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 22:13

jh64 a écrit:
je sens un peu d énervement

Non, juste que l'on tourne autour du pot depuis assez longtemps, pour dire la même chose avec des mots différents. Je ne pense pas que nous n'ayons que ça à faire, car en attendant rien n’avance.
Il faut donc lancer la rubrique où abandonner cette idée et passer à autre chose (je ne suis pas énervé quand je dis cela), je souhaite seulement faire avancer les choses.
Nous sommes ouvert et à l'écoute de chacun d'entre vous me semble t-il, le but d'un forum étant de satisfaire au mieux ces membres, mais il y a des règlements et des lois que nous ne pouvons ignorer.
Cela ne veut pas dire pour autant que nous sommes d'accord, enfin pas toujours, mais nous sommes responsable de les faire respecter comme l’a précisé peewee.

micka21 a écrit:
Bonjour,
Pourquoi ne pas faire une liste de magasin avec en dessous une note de satisfaction en % du genre "Satisfais 75% mécontent 25%"
Sans laisser de préjuger.Google est notre amis, et il est aussi présent pour les critiques consommateur.
En gros, ont a des adresses magasins sans aucunes critiques dessus, juste une note de satisfaction que l'ont pourraient noter a tous moment.


Pas mal ton idée de %, mais il faut obligatoirement des critères pour pouvoir noter.

Exemple :

Tarifs : 5/10
Délais de livraison : 8/10
SAV : 3/10
Etc ...

Ton idée est sympa, mais ne pourra pas résoudre ce qui est dit plus haut.
On ne pourra pas ouvrir un sujet en notant un magasin comme exemple ci-dessous :

Tarifs : 0/10
Délais de livraison : 0/10
Emballage colis : 0/10
SAV : 0/10
Etc ...

Ton idée de % ne pourrait-être qu'en supplément de la fiche magasin.

Merci en tout cas de ta participation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 12:53

SUBMALAWI a écrit:

Ton idée est sympa, mais ne pourra pas résoudre ce qui est dit plus haut.
On ne pourra pas ouvrir un sujet en notant un magasin comme exemple ci-dessous :

Tarifs : 0/10
Délais de livraison : 0/10
Emballage colis : 0/10
SAV : 0/10
Etc ...

si un magasin est vraiment nul, faut-il attendre qu'une personne le trouve bien ?
dans ce cas là, la rubrique pourrait être beaucoup plus simple : pourquoi ne pas faire juste un post avec tous les magasins et leurs coordonnées, juste cela....
je ne vois pas en quoi mettre 0/10 représente un signe quelconque de diffamation ou de préjudice moral...
désolé si j'insiste, mais pour moi, il est important de faire bénéficier la communauté d'expérience sur les magasins ou même tous les produits en général...
si quelqu'un ouvre un post pour dire n'acheter pas la pompe X, problème de fuites, etc, ... le post sera -t-il supprimer ?
à vouloir donner juste des infos positives, on perd l'objectivité du forum et la communauté...

bref, juste la liste des magasins et pour le reste :

micka21 a écrit:

Sans laisser de préjuger.Google est notre amis, et il est aussi présent pour les critiques consommateur.

les gens cherchent des avis objectifs, alors donnons leurs juste le nom du magasin et comme tu l'as dis, google se chargera de leur apporter une réponse
Revenir en haut Aller en bas
jh64
Administrateur
Administrateur
jh64


Masculin
Age : 60
Nombre de messages : 4045
Localisation : moselle
Inscrit le : 23/11/2008

Vos commentaires et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 20:21

salut
si ,google est notre ami ,alors a quoi diable sert t on ? et pourquoi vouloir créer une nouvelle rubrique?
on sent sort pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 21:05

jh64 a écrit:
salut
si ,google est notre ami ,alors a quoi diable sert t on ? et pourquoi vouloir créer une nouvelle rubrique?
on sent sort pas.
Il suffit de dresser une liste des divers magasins.
Cette technique permet néanmoins de faire découvrir des magasins que nous ne connaissons pas.
A nous de vérifier la popularité de celui-ci sur google.

2 eme choix:
Envoyer une demande aux responsable de magasin pour demander si ils veulent participer a une liste ouverte avec droit aux commentaire client.
Je doute que les magasins les plus populaire refuse, seul les moins bon seront septique.

Revenir en haut Aller en bas
Reno
VIP
VIP
Reno


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1361
Localisation : Clarensac (15km de Nîmes)
Emploi : Ingénieur de recherche
Inscrit le : 10/12/2009

Vos commentaires et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 21:13

Honnetement, on se prend beaucoup la tête pour pas grand chose!
Certes, si + de 100 membres parcouraient ce forum chaque jour, ca entrainerait des difficultés à lire et maitriser tous les commentaires mais là, ca ne sera pas difficile de controler tout ca! (je ne dénigre pas le forum! Wink )
Et si un membre ne veut pas comprendre, les avertissements ont été mis en place pour ca!

Donc on ouvre ce post, plus besoin de tergiverser 3 plombes! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 21:19

Vous m'excuserez, mais cela reviens au même non?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A part que là, c'est une bonne critique qui passe toujours mieux aux yeux du vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
jh64
Administrateur
Administrateur
jh64


Masculin
Age : 60
Nombre de messages : 4045
Localisation : moselle
Inscrit le : 23/11/2008

Vos commentaires et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 05:03

bravo Reno
enfin ,de bonnes paroles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: avis vpc   Vos commentaires et suggestions - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 18:15

slt des lien pour vpc ou magasin avec un petit sondage sans injure mais avec vécu personnel
Revenir en haut Aller en bas
peewee
VIP
VIP
peewee


Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 1239
Localisation : Genève-Suisse
Emploi : Assistante en médecine vétérinaire
Inscrit le : 28/04/2008

Vos commentaires et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 11:57

Bon la rubrique des magasins est ouvert. Vous remarquerez que cela ne s'appelle pas "Bonnes adresses" mais "Adresses de magasins". ça évitera toutes confusions.

Les règles sont notifiés en post-it, je vous invite à en prendre connaissance.

Nous espérons avoir un tant soit peu répondu à vos attentes mâme si tous n'est pas exactement comme vous le souhaitiez.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Merci   Vos commentaires et suggestions - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 12:17

merci2
Revenir en haut Aller en bas
jh64
Administrateur
Administrateur
jh64


Masculin
Age : 60
Nombre de messages : 4045
Localisation : moselle
Inscrit le : 23/11/2008

Vos commentaires et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 18:04

salut
je crois qu il est difficile de contenter tout le monde
malgré tout,cette nouvelle rubrique existe maintenant alors un merci a ceux qui ont penser a ça
et un autre aux administrateurs,sans qui ,rien n aurait été faisable
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre occasionnel
Membre occasionnel
mumu


Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 47
Localisation : suisse
Emploi : graphiste
Inscrit le : 17/11/2010

Vos commentaires et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 15:21

hello just un GROS COMMENTAIRE : !!!!
UN GROS GROS merci A TOUS POUR VOS POSTES ET VOS AIDES merci
respect respect respect respect respect respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Albanmalawi
Administrateur
Administrateur
Albanmalawi


Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 1604
Localisation : Magnanville (dpt78)
Emploi : Ethologue/Concepteur pédagogique
Inscrit le : 20/12/2012

Vos commentaires et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 12:11

ça serait sympa que chaque membre qui a connaissance
d'une bourse aux poissons dans son département l'indique sur le forum ??
Ou alors créer un topic bourses aux poissons, et tout le monde l'alimente des qu'une date est prévu dans une région?
Revenir en haut Aller en bas
peewee
VIP
VIP
peewee


Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 1239
Localisation : Genève-Suisse
Emploi : Assistante en médecine vétérinaire
Inscrit le : 28/04/2008

Vos commentaires et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 12:58

Albanmalawi a écrit:
ça serait sympa que chaque membre qui a connaissance
d'une bourse aux poissons dans son département l'indique sur le forum ??
Ou alors créer un topic bourses aux poissons, et tout le monde l'alimente des qu'une date est prévu dans une région?

Bonjour albanmalawi

la rubrique existe déjà sous "blablabla".

voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Albanmalawi
Administrateur
Administrateur
Albanmalawi


Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 1604
Localisation : Magnanville (dpt78)
Emploi : Ethologue/Concepteur pédagogique
Inscrit le : 20/12/2012

Vos commentaires et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 13:01

ok super je n'avais pas encore été sur ce topic du forum
merci
Revenir en haut Aller en bas
jh64
Administrateur
Administrateur
jh64


Masculin
Age : 60
Nombre de messages : 4045
Localisation : moselle
Inscrit le : 23/11/2008

Vos commentaires et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 17:24

c est très sympa a toi ,de venir nous voir cheers
a bientôt PEEWEE sunny
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN MALAWI-PASSION
Administrateur
Administrateur
ADMIN MALAWI-PASSION


Masculin
Age : 56
Nombre de messages : 573
Localisation : 74
Emploi : Responsable d'agence
Inscrit le : 06/02/2008

Vos commentaires et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 23:32

jh64 a écrit:
c est très sympa a toi ,de venir nous voir cheers
a bientôt PEEWEE sunny

+1 cool
Revenir en haut Aller en bas
anthony85
Administrateur
Administrateur
anthony85


Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 1564
Localisation : bretignolles sur mer
Emploi : artisan commercant
Inscrit le : 01/04/2011

Vos commentaires et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 18:00

idem cheers
meme si je ne sais plus si l'on s'est croisé ou non Razz
Revenir en haut Aller en bas
stanislaslefort
Membre occasionnel
Membre occasionnel
stanislaslefort


Masculin
Age : 44
Nombre de messages : 66
Localisation : liège belgique
Emploi : facteur
Inscrit le : 10/02/2013

Vos commentaires et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: c peut etre encore mes yeux...   Vos commentaires et suggestions - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 22:26

j ai pas trouvé de liste de vos lectures favorites ou de bibliographie contenant les ouvrages de référence selon vous concernant le malawi

si j ai pas bien fouillé aidez moi sinon c est dommage je trouve que ca aurait sa place une rubrique comme cà..
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN MALAWI-PASSION
Administrateur
Administrateur
ADMIN MALAWI-PASSION


Masculin
Age : 56
Nombre de messages : 573
Localisation : 74
Emploi : Responsable d'agence
Inscrit le : 06/02/2008

Vos commentaires et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 00:39

C'est par là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais pas vraiment de succès Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stanislaslefort
Membre occasionnel
Membre occasionnel
stanislaslefort


Masculin
Age : 44
Nombre de messages : 66
Localisation : liège belgique
Emploi : facteur
Inscrit le : 10/02/2013

Vos commentaires et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: merci   Vos commentaires et suggestions - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 20:58

cool merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos commentaires et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires et suggestions
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser