Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook

clic ici tu auras un panel de poissons qui t'attends- DOCUMENT EXCEL


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos commentaires et suggestions

Aller en bas 
+12
Albanmalawi
mumu
xantomachus
grosdav
Reno
SUBMALAWI
cyril60
STEVE67
Nige
peewee
jh64
ADMIN MALAWI-PASSION
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos commentaires et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 21:55

Chacun a son expérience sur tel ou tel poisson et s'est bien cela qui fait la richesse des échanges sur un forum.....
Rajouter des photos permettrait de centraliser un peu les infos : je consulte une fiche, je peux voir des photos du poiissons ainsi que l'expérience des autres membres.... Plus pratique que d'aller rechercher des photos dans un autre post...

La personne intéressée est alors libre de reouvrir un post pour demander des avis et/ou conseil sur sa maintenance....
Je en parle pas d'une foire à tout, simplement d'un échange d'expérience de chacun....

C'était juste une idée pour essayer d'enrichir les fiches, de les rendre plus vivantes... Savoir que le chercheur X a découvert que le poisson dans le lac nageait à 20m de profondeur m'importe peu.. En revanche savoir que différents membres recommandent ce poisson pour son caractère et sa robustesse est un avantage pour moi...Je ne sais pas combien il y a de fiches actuellement, mais je suis sûr qu'il y aurait moyen d'en rajouter sur d'autres poissons afin d'élargir le panel de poisson pour un membre qui recherche des infos...
Pas besoin pour cela de déverrouiller les fiches, juste déjà en mettre d'autres et mettre des photos des membres...


bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 22:12

Rajouter quelques photos du poisson concerner ou enrichir la base avec d'autres poissons, je ne voie pas de soucis particulier dessus.Après, de rajouter les diverses expériences, je pense que le forum est là pour ça et que la section des fiches doit rester bloquer.Ce sont des fiches de base, et rien d'autre.

Libre a chacun de penser ce qu'il veut, et moi je suis contre ce projet.Par contre je suis ok pour agrandir la base des fiches avec d'autres poissons non répertorier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 23:11

micka21 a écrit:

Libre a chacun de penser ce qu'il veut, et moi je suis contre ce projet.Par contre je suis ok pour agrandir la base des fiches avec d'autres poissons non répertorier.

c'est mon idée principale !!! cheers
quand je dis expérience, je pensais déjà à l'auteur de la fiche qui pourrait mettre son expérience dans une partie suivante de la fiche, histoire d'avoir un avant goût....
Revenir en haut Aller en bas
peewee
VIP
VIP
peewee


Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 1239
Localisation : Genève-Suisse
Emploi : Assistante en médecine vétérinaire
Inscrit le : 28/04/2008

Vos commentaires et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 23:25

Concernant l'idée d'agrandir la base des fiches, je suis ok.
Par contre pour les expériences dans une partie suivant je suis contre. J'aimerais que ce topic reste exclusivement une info sur le poisson. Pour les expériences avec tel ou tel poisson je vous invite à le faire dans la section "vos expériences".

Maintenant concernant les fiches, j'aimerais qu'elles soient faites de la même manière que les fiches déjà faite, c'est à dire:

Autre noms
Distribution
etc......

ensuite comment être sure que les membres ne feront pas des fiches avec des infos erronées?

C'était justement pour ça aussi que nous ne voulions pas que ce post soit ouvert librement, afin d'éviter les mauvaises infos, on m'a d'ailleurs déjà fait comprendre que les infos sur certaines fiches n'étaient pas correct.....

Avez-vous des propositions?

Si vous voyez des fiches dans laquel une photo n'apparait pas et que vous voulez en mettre une, envoyez la moi par MP et je la mettrais dans la fiche en mettant l'auteur de la photo (il est clair qu'il faudra que ce soit une photo que vous avez prise vous-même et qui soit de bonne qualité).



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 23:34

peewee a écrit:
Concernant l'idée d'agrandir la base des fiches, je suis ok.
Par contre pour les expériences dans une partie suivant je suis contre. J'aimerais que ce topic reste exclusivement une info sur le poisson. Pour les expériences avec tel ou tel poisson je vous invite à le faire dans la section "vos expériences".

Maintenant concernant les fiches, j'aimerais qu'elles soient faites de la même manière que les fiches déjà faite, c'est à dire:

Autre noms
Distribution
etc......


je partage ton avis...
c'est pour ca que je parlais dans mon premier post d'instaurer une nomenclature... genre par exemple tu mets une fiche vierge en postit dans la rubrique du forum...
ainsi le membre peut la retrouver avec le bon format en faisant un "citer"

peewee a écrit:

ensuite comment être sure que les membres ne feront pas des fiches avec des infos erronées?

C'était justement pour ça aussi que nous ne voulions pas que ce post soit ouvert librement, afin d'éviter les mauvaises infos, on m'a d'ailleurs déjà fait comprendre que les infos sur certaines fiches n'étaient pas correct.....

Avez-vous des propositions?


personne ne peut le garantir.... comme tout post qui sera écrit sur le forum... il n'engage que l'auteur...
je pense qu'il n'y aura pas 50 fiches par jour donc à la rigueur soit :

- les différents membres pourront la relire et signaler les erreurs pour que soit l'auteur ou un modo corrige
- chaque fiche rédigée sera envoyée par mp à un modo pour validation
- ...

je suis à court d'idée la lol!

merci en tout cas peewee de ta réponse...



Revenir en haut Aller en bas
cyril60
Membre passionné
Membre passionné
cyril60


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1770
Localisation : Noyon-oise-60
Emploi : jeune sapeur pompier
Inscrit le : 28/10/2008

Vos commentaires et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 19:03

salut je voulez savoir pourquoi les signature n'aparaisse pas quand on en met?

merci d'avance

cyril
Revenir en haut Aller en bas
peewee
VIP
VIP
peewee


Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 1239
Localisation : Genève-Suisse
Emploi : Assistante en médecine vétérinaire
Inscrit le : 28/04/2008

Vos commentaires et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 19:29

cyril60 a écrit:
salut je voulez savoir pourquoi les signature n'aparaisse pas quand on en met?

merci d'avance

cyril

Tu trouveras la réponse en page 1 de ce post....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyril60
Membre passionné
Membre passionné
cyril60


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1770
Localisation : Noyon-oise-60
Emploi : jeune sapeur pompier
Inscrit le : 28/10/2008

Vos commentaires et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 19:31

ok merci pewee
Revenir en haut Aller en bas
cyril60
Membre passionné
Membre passionné
cyril60


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1770
Localisation : Noyon-oise-60
Emploi : jeune sapeur pompier
Inscrit le : 28/10/2008

Vos commentaires et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 19:34

méme si celle ci se raporte au forum malawi passion?
Revenir en haut Aller en bas
peewee
VIP
VIP
peewee


Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 1239
Localisation : Genève-Suisse
Emploi : Assistante en médecine vétérinaire
Inscrit le : 28/04/2008

Vos commentaires et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 19:38

comment ça?

edit
Revenir en haut Aller en bas
cyril60
Membre passionné
Membre passionné
cyril60


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1770
Localisation : Noyon-oise-60
Emploi : jeune sapeur pompier
Inscrit le : 28/10/2008

Vos commentaires et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 19:39

bah que quand on clique sur la signature on tombe sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
peewee
VIP
VIP
peewee


Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 1239
Localisation : Genève-Suisse
Emploi : Assistante en médecine vétérinaire
Inscrit le : 28/04/2008

Vos commentaires et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 20:27

Le problème est que je n'ai pas une fonction dans le panneau d'admin qui me permette de l'autoriser pour un seul membre.

Revenir en haut Aller en bas
cyril60
Membre passionné
Membre passionné
cyril60


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1770
Localisation : Noyon-oise-60
Emploi : jeune sapeur pompier
Inscrit le : 28/10/2008

Vos commentaires et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 21:03

a ok pas grave je comprend Wink bah tu as cas me faire passer modo Razz rire je deconne biensure ^^
Revenir en haut Aller en bas
peewee
VIP
VIP
peewee


Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 1239
Localisation : Genève-Suisse
Emploi : Assistante en médecine vétérinaire
Inscrit le : 28/04/2008

Vos commentaires et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 21:09

vicoongrou a écrit:
Bonjour à tous,

Bon j'ai une petite suggestion en ce concerne la partie fiche technique Laughing

Je comprend tout à fait la volonté de bloquer l'accès pour éviter les posts sans fin dessus : cependant et dans le but d'enrichir cette partie, pourquoi ne serait-il pas possible pour un membre x (toute catégorie confondue, admin, modo ou simple membre) de pouvoir rédiger une fiche technique : on peut ainsi espérer que la liste des fiches s'agrandira avec les expériences des différentes membres study ; libre ensuite à un modérateur de bloquer l'accès ou même de la modifier si besoin...
Il suffirait juste de définir une nomenclature de fiche et ensuite chacun peut rédiger la fiche de son poisson I love you

Ainsi dans la même optique, cela permettra d'enrichir la base photographique : certains membres maintiennent des poissons fichés et donc pourraient proposer des photos ...

Voilà pour ma modeste suggestion !!! geek
Ce n'est qu'une idée qui m'est venu comme ça, mais je souhaitais échanger avec les membres ici présents pour avoir des avis !!!

@+

Bonsoir,

pour donner suite à la demande de vicoongrou, nous sommes entrain de mettre en place un système afin que vous puissiez nous proposer des fiches techniques et/ou des photos sur les cichlidés du malawi afin d'enrichir le post dédié à ce sujet.

Nous vous donnerons des nouvelles dans news une fois que tout sera en place.

Merci et Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 21:31

merci2 et bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: adresse   Vos commentaires et suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 06:46

bonjour j'ai changer de fournisseur d'acces internet je ne recois plus les notifications de message du forum sur mon mail merci a vous merci
Revenir en haut Aller en bas
SUBMALAWI
Administrateur
Administrateur
SUBMALAWI


Masculin
Age : 56
Nombre de messages : 1647
Localisation : 74
Emploi : Responsable d'agence
Inscrit le : 03/10/2009

Vos commentaires et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 10:15

Salut Alain,

Tu peux dans un premier temps contrôler dans ton profil si l'option est bien activée, ce n'est peut être que ça.
Sinon seul un administrateur peut y avoir accès.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   Vos commentaires et suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 19:23

[quote="SUBMALAWI"]Salut Alain,

Tu peux dans un premier temps contrôler dans ton profil si l'option est bien activée, ce n'est peut être que ça.
Sinon seul un administrateur peut y avoir accès.
merci probleme resolu enfin je crois autre question mon bac est en route depuis 3 jours tout ce passe bien l'eau est tres clair mais le dessus de l'eau ca fait comme de la poussiere que faire merci merci2 merci2
Revenir en haut Aller en bas
Reno
VIP
VIP
Reno


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1361
Localisation : Clarensac (15km de Nîmes)
Emploi : Ingénieur de recherche
Inscrit le : 10/12/2009

Vos commentaires et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 21:24

Oriente ta sortie de pompe vers la surface pour augmenter les vagues! ca partira rapidement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
STEVE67
Membre passionné
Membre passionné
STEVE67


Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 1416
Localisation : alsace / bas-rhin
Emploi : CARISTE
Inscrit le : 29/05/2009

Vos commentaires et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 00:30

ou comme je l ai deja citer il y a pas long mets une feuille de sopalin ( essui tout ) a la surface quelque seconde et retire la , repete l operation jusqu a qu il n y ai plus rien 2 /3 morceau suffiront ! puis comme dit plus haut fait un remou en surface et tu n en n aura plus !
Revenir en haut Aller en bas
grosdav
Modérateur
Modérateur
grosdav


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 454
Localisation : Lyon
Emploi : ASVP
Inscrit le : 27/09/2010

Vos commentaires et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 01:33

bonjour à tous
juste une petite suggestion
je compte créer une page facebook pour regrouper les passionnés des cichlidés du Malawi
je voulais savoir si vous souhaitiez que le forum y apparaisse
soit en faisant carrément la page "officiel" du forum sur laquelle vous auriez bien entendu un droit de regard et de modération
soit en créant ma page perso sur les cichlidés du Malawi sur laquelle il pourrait y avoir un lien vers le forum
ou alors ça ne vous intéresse pas du tout, ce que je peux tout à fait comprendre aussi, et dans ce cas je crée juste ma page perso sur les cichlidés sans vous citer
merci de me répondre assez vite étant disponible cette semaine pour cause d'arrêt maladie, je souhaiterai créer cette page dans la semaine

geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
jh64
Administrateur
Administrateur
jh64


Masculin
Age : 60
Nombre de messages : 4045
Localisation : moselle
Inscrit le : 23/11/2008

Vos commentaires et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 04:16

salut

cette idée me plait bien,ça part d un bon sentiment
mais ,en ce qui me concerne,je ne peu rien te dire pour le moment,sans savoir ce qu en pense peewee
a plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
SUBMALAWI
Administrateur
Administrateur
SUBMALAWI


Masculin
Age : 56
Nombre de messages : 1647
Localisation : 74
Emploi : Responsable d'agence
Inscrit le : 03/10/2009

Vos commentaires et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 08:19

Effectivement, il faut attendre l'accord de peewee c'est la seule personne qui pourra te donner le feu vert ou non.
Revenir en haut Aller en bas
grosdav
Modérateur
Modérateur
grosdav


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 454
Localisation : Lyon
Emploi : ASVP
Inscrit le : 27/09/2010

Vos commentaires et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 11:24

pas de souci j'attend la décision de peewee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 11:43

peewee a écrit:
vicoongrou a écrit:
Bonjour à tous,

Bon j'ai une petite suggestion en ce concerne la partie fiche technique Laughing

Je comprend tout à fait la volonté de bloquer l'accès pour éviter les posts sans fin dessus : cependant et dans le but d'enrichir cette partie, pourquoi ne serait-il pas possible pour un membre x (toute catégorie confondue, admin, modo ou simple membre) de pouvoir rédiger une fiche technique : on peut ainsi espérer que la liste des fiches s'agrandira avec les expériences des différentes membres study ; libre ensuite à un modérateur de bloquer l'accès ou même de la modifier si besoin...
Il suffirait juste de définir une nomenclature de fiche et ensuite chacun peut rédiger la fiche de son poisson I love you

Ainsi dans la même optique, cela permettra d'enrichir la base photographique : certains membres maintiennent des poissons fichés et donc pourraient proposer des photos ...

Voilà pour ma modeste suggestion !!! geek
Ce n'est qu'une idée qui m'est venu comme ça, mais je souhaitais échanger avec les membres ici présents pour avoir des avis !!!

@+

Bonsoir,

pour donner suite à la demande de vicoongrou, nous sommes entrain de mettre en place un système afin que vous puissiez nous proposer des fiches techniques et/ou des photos sur les cichlidés du malawi afin d'enrichir le post dédié à ce sujet.

Nous vous donnerons des nouvelles dans news une fois que tout sera en place.

Merci et Bonne soirée

Salut à tous coucou

Petit message pour la direction
Je reviens sur le sujet : des news depuis le temps ? study
Ce système est-il toujours à l'étude ? Connaissant les forums "tout prêt" sur internet, je me doute de la complexité et de la restrictions des possibilités par rapport à la volonté de garder un certains bridage. Si le soucis n'est que technique, peut être pouvons-nous en discuter pour essayer de trouver une solution !

Par avance, merci !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos commentaires et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et suggestions   Vos commentaires et suggestions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires et suggestions
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser