| Mon projet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
anais133105 Membre en bonne voie
Age : 35 Nombre de messages : 177 Localisation : 13 Martigues Emploi : Infirmière Inscrit le : 16/11/2008
| Sujet: Mon projet Dim 16 Nov 2008, 11:35 | |
| Je sais pas si c'est la bonne rubrique mais comme je suis débutante en malawi... Donc comme dis dans ma présentation, j'aimerai me tourner vers les malawi! J'ai un aqua de 240L, il y a un filtre interne. Par contre je crois que la pompe sera pas assez puissante, vu que c'est une 550L/h... non? J'aimerai savoir si c'était impératif de mettre une plaque de plexi au fond pour éviter les rayures, car une fois les pierres mise en place, elles ne devraient pas bouger donc pas de rayures, je me trompe? J'ai la chance d'habiter une région où le ph est naturellement assez haut (7.5...) et où il y a que des pierres calcaires donc deja ça c'est cool. J'ai un projet de pop mais j'attend vos avis éclairés pour savoir si c'est ok ou pas - Trio de Labidochrimis caeruleus - Trio de Pseudotropheus Flavus - Trio de Cynotilapia (Axelrodi OU Sp "hara" gallireya reff OU Cyno pulpican OU cyno afra sp "yellow dorsal") ???? J'ai lu leurs fiches mais je crois que ça va faire trop comme population il va falloir faire un choix. Bref, déjà, merci de m'avoir lu
Dernière édition par anais133105 le Mer 17 Déc 2008, 18:15, édité 2 fois | |
|
| |
cyril60 Membre passionné
Age : 31 Nombre de messages : 1770 Localisation : Noyon-oise-60 Emploi : jeune sapeur pompier Inscrit le : 28/10/2008
| Sujet: Re: Mon projet Dim 16 Nov 2008, 11:41 | |
| pour la plaque de plexi moi perso je n'en est pas mais c'est mieu d'en avoir une car les malawi creuse dans le sable ou cravier donc les pierres peuvent bouger voir méme tomber!!! apres pour ta population oui tu va devoir faire un choix car 1 trio (1 /2 ) sufiré je pense vu que tu risque d'avoir des incubation aprés c'est a toi de choisir voila mais atend d'autre avis Cyril | |
|
| |
peewee VIP