Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook

clic ici tu auras un panel de poissons qui t'attends- DOCUMENT EXCEL

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Projet 300l Malawi

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Projet 300l Malawi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet 300l Malawi   Projet 300l Malawi - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 20:37

Je ne pense pas que les morts possible viendrient de ta qualiter de l'eau ou maladie,je pense plutot que cela viendrait des poissons mal nourrit ou meme malade quand tu les achetent:et surtout de la confrontation de territoire.Il faut que tu sache que si tu met des juvenils maintenant ils vont grandir (normal) et que si tu rajoute des juvenils dans trois mois, eux seront petit ,d'ou le risque que tes nouveaux juvenils ne s'alimante pas ou tres peut et risque de mort.
Il est sur que tu ne peut pas mettre tes 20 poipois d'un coup,mais je te conseil de mettre les plus calme en premier (en attente de comfirmation).
Sinon, c'est vrai que 25 euros le couple ,ca fait cher.Je pense que pour les Caeruleus,et les aurora, tu peut les trouver part des particuliers assez facilement.
N'oublie pas, fait bien tes trois semaines (quatre si possible) de cycle avant de mettre tes poissons surtout si tu en mais une dizaine au debut.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet 300l Malawi   Projet 300l Malawi - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 14:26

Mon bac tourne maintenant depuis plus de 4 semaines.
Je compte aller faire mes achats au mieux dans 2 semaines ce qui me fera 6 semaines !!
Mon pic est passé, je test regulierement mon eau, aucun soucis pour le moment !!
J'attends encore vos avis pour mes populations!!
Donc les 20 poissons en meme temps ça fait beaucoup?
Meme uniquement des juveniles??
En tout cas merci pour vos reponses !!
jh64
Administrateur
Administrateur
jh64

Masculin

MessageSujet: Re: Projet 300l Malawi   Projet 300l Malawi - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 15:18

salut
pour le moment,rien n est grave,puisque il s agit,de juvéniles.le problème viendra après.aura tu assez de place a leur offrir,?
j ai cru comprendre que le budget était juste,alors pourquoi,ne pas essayer les bourses aux poissons,c est sympa,et les gars savent de quoi ils parlent.et surtout les prix sont imbattables
a bientot..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet 300l Malawi   Projet 300l Malawi - Page 3 Icon_minitime

Projet 300l Malawi
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3